Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est trop chou, je vais réfléchir

Prenez votre temps. :wink:

Moi aussi avec quelques années de moins et une famille moins nombreuse je réfléchirai ...... Vite une gentille Maman pour toi petit Junior :wink:

Junior est l'exacte réplique de notre inoubliable "Mémé", j'en ai le coeur à l'envers.

Qui héberge cette petite merveille ?

aller hop! Florine adoptée ,puis-je être ta marraine? je crois que ce ne sera pas pour longtemps,vu les commentaires ,mais ce sera de bon cœur!!!

Petit Junior a été adopté hier par une amie qui vit à quelques kilomètres de chez moi.

Comme Junior est un petit bonhomme de 2,2 kg,je l'ai vu un peu perdu à son arrivée à la maison au milieu de mes grands chiens et des cani-senioriens, aussi avais je demandé à cette amie si elle pouvait le prendre en accueil afin de ne pas le perturber trop et elle m'avait répondu par l'affirmative.

Comme il s'est tout de suite très bien intégré et qu'il s'entend très bien avec ses deux petits chiens, elle a décidé de l'adopter.

J'irai donc le chercher demain pour son opération et il repartira ensuite chez sa nouvelle maman. ;-)

elle est pas belle là vie petit Junior :laughing:

très belle adoption et ça n'a pas trainé !!! merci à son adoptante et belle vie avec tes copains et copines :bisou:

Junior tu me ressembles beaucoup comme je suis heureux pour toi :love: Merci à ta Maman et belle vie à toi à partager avec tes deux petits copains

Le petit :devil: ..... Didi le petit :angel: et son gros démon qui partagent

Nous attendons de tes nouvelles :!:

Passage eclair, comme on les aime. :smile:

Beaucoup de bonheur a toi, Junior.

Dany67, je comprends que vous soyez decu (e?), petit Junior est chou comme tout. Mais rejouissez vous pour lui, il est chez lui. :wink:

Ce petit bout a vraiment fait chavirer beaucoup de coeurs. Si cela pouvait etre le cas pour tous "nos"petits CS ... :wink:

• Créer...