Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fête Cani-Séniors à la boutique Mon Bon Chien le 2 Décembre

Featured Replies

Posté(e)

Up :wink:

• Réponses 71
  • Vues 27,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

vache j'peux pas venir suis en arrêt avec mon poignet ... :roll:

Posté(e)

En plus du 1er au 4 décembre 2006 salon saveurs des plaisirs gourmands à l'espace Champerret (gastronomie, cadeaux gourmands, art de la cuisine, vins, champagnes et tourisme gourmand) ...

Donc faites comme moi, alliez deux plaisirs gourmands : bon d'accord les distances ne sont pas trop proches mais quand même ...

Et gardez quelques euros pour chez Harriett bien sûr ...

Alors qui n'y va : Sophie, Fanouille, mon amie Nanou, ben non tu seras peut-être encore à Marseille ?, Eric et moi et puis et puis ...

Posté(e)

Et bien, moi qui suis revenue, je serais chez HARRIET samedi 2 pour faire la fête à CANI-SENIORS.

C'est trop gentil de la part d'HARRIET :D

Ravie de revoir des Cani-Senioriens :wink:

MIMI

Posté(e)

francinette, tu commences par le salon du vin :wink: ........ ensuite tu prends vers 17h le périph c'est tout droit :D:D sortie pt de versailles toujours tout droit :D , la rue de la croix nivers, c'est tout droit ensuite il faudra tourner à gauche pour la rue mademoiselle :D:D:D ce sera peut être le plus difficile :lol::lol::lol:

Je vais vous présenter papy Gribouille, il m'accompagnera, s'il veut bien monter en voiture. Vous pourrez admirer ses 15 printemps

Modifié par Invité

Posté(e)

MERCI Sophie je n'avais pas vu la rubrique :shock: !!!

Posté(e)

N ormalement il y a Woody qui viendra aussi :wink:

je voulais y aller demain pour acheter des manteaux à mes crevettes, j'attendrais donc le 2 pour m'y rendre (s'il y a % à l'attention de CS ;o) . Tout le monde y a accès ?
Posté(e)

moi je pense venir aussi: c'est une bonne occasion pour vous rencontrer tous et partager un bon moment avec tous ces 4 pattes! :D:D:D je serai accompagné de mon loulou! (un pépère yorkshire, le plus beau bien sur!!!!) je devais venir lui acheter des friandises: il pourra ainsi m'aider a choisir.... :lol:

a bientot

Posté(e)

je peux venir avec les 4 ......chiens :D:D:D:D et monsieur cloclo m'accompagnera :wink:

Posté(e)
moi je pense venir aussi: c'est une bonne occasion pour vous rencontrer tous et partager un bon moment avec tous ces 4 pattes! :D:D:D je serai accompagné de mon loulou! (un pépère yorkshire, le plus beau bien sur!!!!) je devais venir lui acheter des friandises: il pourra ainsi m'aider a choisir.... :lol:

a bientot

Avec grand plaisir Linette :wink:

Posté(e)
je peux venir avec les 4 ......chiens :D:D:D:D et monsieur cloclo m'accompagnera :wink:

Nous serions ravies de t'accueillir avec Monsieur Cloclo et la famille canine au complet :wink:

Posté(e)

je plaisantais pour les 4, Gribouille suffira, et Monsieur cloclo :D

Posté(e)

Je vais essayer de venir avec Blue... si Monsieur veut bien bouger de sous la couette, car avec la pluie, il préfère le lit! :lol:

Posté(e)

Super Maud !! On t'attend avec Blue et dis-lui qu'il y aura de bons biscuits qui valent le coup de quitter la couette :lol::lol:

Posté(e)

OK, ça devrait le motiver! Au plaisir de vous voir samedi!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.