Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Harriet de la boutique MON BON CHIEN organise en faveur de Cani-Séniors une fête le Samedi 2 Décembre entre 18h et 21 heures dans sa boutique située 12 Rue Mademoiselle 75015 Paris (Métro Commerce). Un droit d'entrée de 10 Euros sera demandé par Harriet et la totalité des droits d'entrée récoltés sera reversée à Cani-Séniors. Un pourcentage sur les ventes effectuées ce Samedi 2 Décembre sera également reversé à Cani-Séniors ! www.mon-bon-chien-paris.com Alors venez faire la fête avec vos 4 pattes, gâteaux pour les 4 pattes, buffet avec boissons et champagne pour les maîtres !! Nous vous attendrons nombreux et nombreuses ! Et un grand merci à Harriet pour sa générosité et le soutien apporté à Cani-Séniors ! Modifié le 2 décembre 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je n'y serai pas car de la belgique c'est un peu loin mais je trouve l'idée genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci Harriet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Magnifique idée, franchement je ferai tout pour y être !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 alors la je ne vais pas manquer de gater ma petite chienne LILI je viendrai avec un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors les Parisiens, Parisiennes et les autres, vous serez là ???? En plus très très bien située Harriett, pas loin du tout de la tour Eiffel, des Invalides, de Trocadéro, des Champs-Elysées donc même pour ceux qui habitent un (tout petit peu !) loin y'a possibilité de faire ensuite Paris by night ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 andrenis un peu moin pour venir mais comme je dois aller à paris en janvier j'irai certainement la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Suis pô en état d'y aller, mais je penserai bien à vous, et je ferai la fête avec vous par procuration, avec une coupette de Champomy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 super bonne idée dommage qu'il faille trois heures pour ouvrir le site web du bon chien.... pas top la technique ça m'énerve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 super bonne idée dommage qu'il faille trois heures pour ouvrir le site web du bon chien.... pas top la technique ça m'énerve..... Je n'ai pas rencontré ce problème en allant sur le site de très nombreuses fois. C'est certainement tout simplement un souci technique lié à Internet en général En espérant vous voir le 2 Décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je voulais y aller demain pour acheter des manteaux à mes crevettes, j'attendrais donc le 2 pour m'y rendre (s'il y a % à l'attention de CS ;o) . Tout le monde y a accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je viens d'aller sur le site "mon bon chien" mais on n'y "parle" qu'en anglais ! pas de version française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) je voulais y aller demain pour acheter des manteaux à mes crevettes, j'attendrais donc le 2 pour m'y rendre (s'il y a % à l'attention de CS ;o) . Tout le monde y a accès ? Avec plaisir Oui tout le monde y a accès avec paiement d'un droit d'entrée de 10 Euros entièrement reversé à Cani-Séniors Petite précision pour les manteaux : tous les modèles sont présentés en boutique ; ils sont réalisés sur mesure avec choix du tissu et de la couleur du tissu dans le délai d'une semaine. Modifié le 17 novembre 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je viens d'aller sur le site "mon bon chien" mais on n'y "parle" qu'en anglais ! pas de version française ? Pas de version française pour l'instant mais je suis à votre entière disposition par MP ou par email : sophie@cani-seniors.org pour toute question ou demande d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est dans un peu moins de deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés