Aller au contenu
  • Créer...

Fête Cani-Séniors à la boutique Mon Bon Chien le 2 Décembre

Invité Sophie

Messages recommandés

Harriet de la boutique MON BON CHIEN

boutiquedoorwi0.jpg hatsophieyr8.jpg

organise en faveur de Cani-Séniors une fête le Samedi 2 Décembre entre 18h et 21 heures dans sa boutique située 12 Rue Mademoiselle 75015 Paris (Métro Commerce). :D:D

maproundlx0.jpg

Un droit d'entrée de 10 Euros sera demandé par Harriet et la totalité des droits d'entrée récoltés sera reversée à Cani-Séniors.

Un pourcentage sur les ventes effectuées ce Samedi 2 Décembre sera également reversé à Cani-Séniors !

www.mon-bon-chien-paris.com

Alors venez faire la fête avec vos 4 pattes, gâteaux pour les 4 pattes, buffet avec boissons et champagne pour les maîtres !!

Nous vous attendrons nombreux et nombreuses !

Et un grand merci à Harriet pour sa générosité et le soutien apporté à Cani-Séniors !

Modifié par Invité

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors les Parisiens, Parisiennes et les autres, vous serez là ????

En plus très très bien située Harriett, pas loin du tout de la tour Eiffel, des Invalides, de Trocadéro, des Champs-Elysées donc même pour ceux qui habitent un (tout petit peu !) loin y'a possibilité de faire ensuite Paris by night ...

super bonne idée dommage qu'il faille trois heures pour ouvrir le site web du bon chien.... pas top la technique ça m'énerve.....

Je n'ai pas rencontré ce problème en allant sur le site de très nombreuses fois. C'est certainement tout simplement un souci technique lié à Internet en général :wink:

En espérant vous voir le 2 Décembre :wink:

je voulais y aller demain pour acheter des manteaux à mes crevettes, j'attendrais donc le 2 pour m'y rendre (s'il y a % à l'attention de CS ;o) . Tout le monde y a accès ?

Avec plaisir :wink: Oui tout le monde y a accès avec paiement d'un droit d'entrée de 10 Euros entièrement reversé à Cani-Séniors :wink:

Petite précision pour les manteaux : tous les modèles sont présentés en boutique ; ils sont réalisés sur mesure avec choix du tissu et de la couleur du tissu dans le délai d'une semaine. :wink:

Modifié par Invité