Aller au contenu

Fête Cani-Séniors à la boutique Mon Bon Chien le 2 Décembre

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus du 1er au 4 décembre 2006 salon saveurs des plaisirs gourmands à l'espace Champerret (gastronomie, cadeaux gourmands, art de la cuisine, vins, champagnes et tourisme gourmand) ...

Donc faites comme moi, alliez deux plaisirs gourmands : bon d'accord les distances ne sont pas trop proches mais quand même ...

Et gardez quelques euros pour chez Harriett bien sûr ...

Alors qui n'y va : Sophie, Fanouille, mon amie Nanou, ben non tu seras peut-être encore à Marseille ?, Eric et moi et puis et puis ...

francinette, tu commences par le salon du vin :wink: ........ ensuite tu prends vers 17h le périph c'est tout droit :D:D sortie pt de versailles toujours tout droit :D , la rue de la croix nivers, c'est tout droit ensuite il faudra tourner à gauche pour la rue mademoiselle :D:D:D ce sera peut être le plus difficile :lol::lol::lol:

Je vais vous présenter papy Gribouille, il m'accompagnera, s'il veut bien monter en voiture. Vous pourrez admirer ses 15 printemps

Modifié par Invité

N ormalement il y a Woody qui viendra aussi :wink:

je voulais y aller demain pour acheter des manteaux à mes crevettes, j'attendrais donc le 2 pour m'y rendre (s'il y a % à l'attention de CS ;o) . Tout le monde y a accès ?

moi je pense venir aussi: c'est une bonne occasion pour vous rencontrer tous et partager un bon moment avec tous ces 4 pattes! :D:D:D je serai accompagné de mon loulou! (un pépère yorkshire, le plus beau bien sur!!!!) je devais venir lui acheter des friandises: il pourra ainsi m'aider a choisir.... :lol:

a bientot

moi je pense venir aussi: c'est une bonne occasion pour vous rencontrer tous et partager un bon moment avec tous ces 4 pattes! :D:D:D je serai accompagné de mon loulou! (un pépère yorkshire, le plus beau bien sur!!!!) je devais venir lui acheter des friandises: il pourra ainsi m'aider a choisir.... :lol:

a bientot

Avec grand plaisir Linette :wink:

• Créer...