Aller au contenu

Fête Cani-Séniors à la boutique Mon Bon Chien le 2 Décembre

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les copains et les copines!

C'est Rosie

Votre fidèle reporter n'a pas plus de souci à la patte :D:D Plus de pansement !!

Je serai donc là samedi avec mon assistante préférée pour vous accueillir tous et toutes :wink:

A samedi :wink:

Rosie

Petite Rosie, ravie de voir que tu vas mieux... on ne sera pas là ce prochain samedi mais on pensera bien à vous...

Gribouille sera ravi de faire ta connaissance, il aime encore beaucoup les fifilles !!!!! malgré ses 15 ans, il va te faire beaucoup de démontrations d'amour :D:D il est de plus en plus vif :shock::shock: je n'en reviens pas

Gribouille sera ravi de faire ta connaissance, il aime encore beaucoup les fifilles !!!!! malgré ses 15 ans, il va te faire beaucoup de démontrations d'amour :D:D il est de plus en plus vif :shock::shock: je n'en reviens pas

Bonsoir, c'est Rosie :wink:

Super je suis contente de rencontrer Gribouille mais s'il te plait Cloclo dis-lui que je suis la brune avec un oeil bleu parce que...........mon assistante Uranie est très dragueuse :P:P:P

A Samedi !

Rosie

MILOU

Prends le TGV, descends à Marne la Vallée (chez Mickey), je viens te chercher à la gare, on va faire la fête chez Mon bon chien, tu dors dans notre café couette et le lendemain tu reprends le train dans l'autre sens

:lol::lol::lol:

• Créer...