Joe Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Voici les Nouvelles du mois ...... Cliquez sur le nom du loulou ou le titre en bleu pour lire le post correspondant Ils arrivent chez nous & espèrent bientôt être chez vous !!!!! Doockie croisée Pinscher/Jack Russel de 7 ans …. Lhana petite Yorkshire de 6 ans ….. Charly mâle Shih Tzu de 11 ans ….à peine arrivé, adopté …… & puis NON !!!!! Confetti mâle croisé Pinscher de 9 ans …. Stecy femelle Spitz de 12 ans …. Myrtille mamie Yorkshire de 10 ans …. Patapouf Shih Tzu de 2 ans & demi ….. Ils ont trouvé leur famille ….. Lee Diego a rejoint sa nouvelle famille …. Fantoa trouvé son bonheur !!!! ICI les Nouvelles du Côté de nos loulous à adopter ...... & LA, les Nouvelles du Côté de nos loulous retraités ...... Sans oublier Les Nouvelles de nos loulous adoptés ...... Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Tipiou a rejoint les étoiles …. Fifty s’en est allée vers les nuages ….. Babou est partie au Paradis des Chiens …. Jimini Cricket s’en est allée vers le ciel …… Gibus a rejoint le ciel …. Félix s’est envolé vers les nuages ….. Daysie est partie dans un Monde Meilleur…. Téquila est partie vers l’au-delà ….. Bounty a rejoint le Pont de l’Arc en Ciel ….. N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. Retrouvez nous sur FACEBOOK& TWITTER Vos Dons, Parrainages, Adhésions avecPAYPAL c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! & n’oubliez pas notre feuilleton, où nos caniséniors & leurs copains, nous racontent TOUT !!!!!! A bientôt pour un nouveau résumé ….
Joe Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Une nouvelle fois, désolée pour ce retard mais comme vous l'a dit Mary, j'ai des soucis en ce moment, côté santé famille & boulot ou je fais plus d'heures que prévues .... on croit que c'est fini d'un côté & ça repart de l'autre, j'ai donc, quand je parviens à aller sur le net, fait un résumé très réduit ou je n'ai détaillé que les arrivées, les adoptés & les départs ..... j'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'essaierai de faire mieux pour le prochain .....
Queenycj Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 formidable Joe, comme d'habitude , quel beau travail merci pour cette présentationl car nous savons que tu es très prise , ne t'inquiète pas je lis à l'instant que tu as beaucoup de soucis, nous t'envoyons nos pensées amicales en espérant une amélioration de ta situation.
felixou Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Merci ,Joé ,votre résumé comprend l'essentiel ,je vous en remercie ce n'est pas toujours facile de faire plusieurs choses en même temps surtout quand on a des soucis.......
Mary Ho Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Joe, malgre vos soucis vous pensez à CANI-SENIORS et nous vous en sommes très reconnaissants. Alors merci mille fois
garouch Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Merci Joe ! Petit ou grand résumé, c'est toujours un plaisir.
Richert Gabrielle Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Merci Joe pour le résumé, il est formidable. Bon courage à vous.
Marion Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bien évidemment que l'on ne vous en veut pas, Joe. Bien au contraire, un grand merci d'assurer malgré les soucis. On vous souhaite du mieux très vite.
bea77 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Mille mille mercis Joe pour ce résumé magique comme toujours
branka Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Merci Joe pour ce superbe résumé comme à ton habitude malgré tes soucis qui je l'espère seront très bientôt résolus . Branka
fiadone Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 merci Joé d accorder tant de temps pour nos petits et gros un beau résumé j espère que vos soucis vont se dissiper
Michèle et Michel Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Merci beaucoup pour ce beau résumé Nous espérons que tout vas aller mieux pour vous.
Michèle Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Quel beau résumé et merci encore pour le clin d'oeil à ma regrettée chienne Fifty qui a rejoint les autres cani-seniors !
Anna76 Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Tout va bien Joe. Tout est la. Merci ! (et bon courage !)
LILIANE Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Merci Joe pour ce résumé, je le trouve très réussi.
Messages recommandés