cathyjp12 Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 AMANDINE progresse d'heure en heure..... Si c'est Cathy qui l'a installée pour la nuit..... Elle y est restée jusqu'au petit matin avant d'aller faire un p'tit tour dans la maison et ............REVENIR TOUTE SEULE finir sa nuit!!!! Mais surtout, ne pensez pas que la miss ne fait que dormir!!! Elle est sortie ce matin faire un p'tit tour du propriétaire et c'est plutôt "Bip Bip" .....pas facile à photographier.... Mais le photographe est....patient!!!!! Et puis AMANDINE a décidé qu'il était temps de rentrer .........TOUTE SEULE !!!!! Et une fois dans la maison, la coquine est venue gratter une jambe et voilà le résultat....... et le tout avec la complaisance d'une partie de la "Chouchou'Family" Ils sont tous ......"PHENOMENAL"
Queenycj Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 quelle belle famille et la miss Amandine qui progresse et s'installe à grands pas dans son logis, elle a déjà trouvé des genoux confortables et compréhensifs merci pour ce beau reportage , elle est très débrouillarde cette petite puce et ses copains et copines l'entourent bien, donc tout baigne pour Amandine , mais.... qui aurait pu en douter
Anna76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer.
daysie433 Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 elle est très jolie et si à l'aise un vrai régal ces photos, merci
S.Rault Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Pour une chienne aveugle Amandine a un GPS intégré au cerveau qui lui permet de très vite se repérer et retrouver son chemin jusqu'à la porte de la maison. C'était pareil chez nous. Adorable poucinette.
marine55 Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 incroyable ,merveilleux et j'en passe...j'ai eu plusieurs chiens aveugles et ils m'ont toujours scotché par leur sens de l'orientation ...je me rappelle de la petite aveugle et sourde que j'avais adopté chez cani je ne me rappelle plus de son nom... :? elle était incroyable . Profites ma puce tu es dans une mauvaise famille....
fiadone Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Magnifique l Amour est son guide................ merci merci pour Amandine GROS CALINOUS
MikiB Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Super photos, merci de nous partager la nouvelle vie d'Amandine.
felixou Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 super installation la petite est heureuse
chichis06 Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 magnifique elle est adorable la petite Amandine
Messages recommandés