Posté(e) le 27 novembre 201510 a Nous te souhaitons une meilleure santé petite puce* Vous avez du avoir très très peur*
Posté(e) le 27 novembre 201510 a Les savoir malades est une très dure épreuve mais ce soir un petit mieux ..... moi aussi j'espère que le traitement va faire son effet et nous attendons de meilleures nouvelles
Posté(e) le 27 novembre 201510 a dans son traitement elle a peut être un corticoïde qui peut expliquer les pipis et l'appétit , ce qui disparaîtra si on peut réduire ce traitement quand elle ira mieux. Contente en tout cas que ça aille mieux merci pour ces nouvelles et on attendra de savoir comment ça va demain , si elle se remet doucement de ses malaises. à bientôt et bon courage à vous et à Yoyo
Posté(e) le 30 novembre 201510 a Auteur oouph, j'ai eu des jours du stress, elle n'ete pas de tout bien, avant hier elle est tres froid a toucher et je ne trouve pas le moyen pour lui rechauffer. Hier soir elle commence de rechauffer, ce matin elle a reveiller normale, hooray, elle est tous jours normal ce soir, sauf un petit vomissement, contente
Posté(e) le 30 novembre 201510 a Il faut peut-être encore un pu de temps pour que le traitement fasse son effet... Caresses à la petite.... Attendons d'autres nouvelles ....!!!
Posté(e) le 1 décembre 201510 a Auteur Nous avons fait un petit promenade ce soir, que de 2 kilometres, elle a bien marcher avec les autres pas de tout un problem, pas fatigue non plus.
Posté(e) le 1 décembre 201510 a Merci de nous rassurer avec ses nouvelles. On espère que Yoyo va complètement se remettre