Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu mes amours

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry::cry:
  • Réponses 35
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mon dieu , mais vu la photo, Jacques avait des plumes ! :shock:

bon je sais c'est pas le moment ni l'endroit je :arrow::oops:

Posté(e)
  • Auteur

C'était sa dernière sortie en tent que.................................;volatile :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock: parti chercher du Morgon chez un collègue.

Pis ici c'est une grande famille !! y en a d'autres!! non !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

vivivivivi, y ' a d'autres volatiles :lol::lol::lol::lol:

Moua et mon Zom

Je suis de tout coeur avec vous et preuve que Jacques fut un homme de goût puisqu'il vous aimait

( ainsi que le Morgon que moi-même j'adore ), allez, je circule, je circule.

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Merci !! :oops::oops:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Triste journée !!

Médéa ce matin n'a pas réussi à se lever.

Malgré mon aide, ses pauvres pattes arrières n'ont rien voulu savoir.................

Après une demie heure d'effort et s'accrochant au tapis elle s'est levé pour aller faire son pissou. Patatras le cul dans sa pisse. Ce regard..................triste, vexée que je l'ai vu....................je l'ai aidé à se relever l'air de rien avec beaucoup d'encouragements de la voix et des mots doux.

Je suis partie travailler, miner................

Cet après midi elle s'est faite sous elle.

Médéa, je lui avais promis qu'elle partirait sans humiliation. Je veux garder l'image de ma matine, fière et incorruptible.

Elle a rejoint le paradis des wouafs, ou l'attendent tous les siens lui faisant un accueil joyeux et les caresses de son maitres.

Dix ans et 7 mois d'un amour total, sincère et loyal tu as été mon coup de foudre dès ta naissance quand je t'ai sorti de ta poche. Tu as été mon choix, mon amour mon rayon de soleil alors que j'allais mal.

Je t'ai mené la mort dans l'âme chez la véto que tu n'appréciais pas mais maintenant tu es libre.

Adieu ma MED, ma poupette d'amour !!!

Posté(e)

Ohhhh je suis si triste pour vous ..... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Bon courage à vous!

Posté(e)

je suis triste pour vous. courrage

Posté(e)

Je compatis , vraiement à votre peine . Je suis très triste , je ne sais pas QUOI dire , de plus......................... :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry: Je suis de tout coeur avec vous et je suis certaine qu'elle est déjà une belle étoile du Jardin des Anges...
Posté(e)

bon courage à vous, j'ai les larmes aux yeux en vous lisant, ma Fanny est partie quasi dans les mêmes circonstances il y a 40 jours, et j'en ressens encore la douleur ....je vous comprends si bien,vous avez montré tant d'amour pour votre Médéa, et ce dernier geste en est la plus belle preuve... elle est partie pleine de votre amour et c'est l'essentiel... je me permets de vous embrasser..

Posté(e)

de tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

Je suis très triste pour toi, Manou...

Tu as fais le dernier geste d'amour...

Grosses léchouilles de la Grosse

Et pensées de sa Leader.

Posté(e)

Je m'associe à Andy pour le souvenir de tous nos disparus , tous ceux que nous avons tant aimés et qui nous manquent tellement, humains, canins, félins, à plumes et autres, à tous nos amours pour toujours.

Je t'embrasse très très fort Manou :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.