Aller au contenu

Gribouille ne va pas bien ! Rechute......(nouvelles+photos)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas pu voir la vidéo, contente que Gribouille aille bien

Désolé j'avais mal paramètre la vidéo !!! maintenant ça devrait être bon hi.....

Pas de vidéo !! Merci pour les nouvelles de Gribouille.

Désolé j'avais mal paramètre la vidéo !!! maintenant ça devrait être bon hi.....

On imagine pas que Gribouille a un problème de santé quand on le voit si joyeux à l'idée de partir en ballade. Biscotte est craquante aussi. Très joli duo.

Super cette petite vidéo dans laquelle on découvre un Gribouille en forme. La queue en panache, ça ne trompe pas! :D Il est beau comme tout. Biscotte aussi. On ne peut pas dire qu'ils n'aiment pas la promenade!

Gribouille va beaucoup mieux il mange avec plaisir maintenant ses gamelles et les fini...oui les fini yes ..... par contre ce matin il m'a fait mentir je venais de dire à Mary ho au téléphone qu'il boudait toujours ses croquettes et bien ce midi il les à mangé non mais je vous jure !!! je suis super contente .... Quelques photos ou il fait son fou fou......

1016_imagesia-com_11ovh_large.jpg995_imagesia-com_11ovk_large.jpg994_imagesia-com_11ovl_large.jpg

Quelle bonne nouvelle :D:D

Que tu es beau et coquin: tu fais mentir ta maman :-)

Je suis bien contente te te savoir en pleine forme, je te fais des p'tits baisers sans oublier Biscotte :-)

• Créer...