Aller au contenu

Gribouille ne va pas bien ! Rechute......(nouvelles+photos)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, désolé pour hier soir mes enfants ont débarqué pour venir chouchouter Gribouille et passer une soirée en famille mes enfants savent que d'avoir tout le monde autour de moi me fait beaucoup de bien et les doudoux aussi par la même occasion.... Alors, le véto à trouver Gribouille en bonne forme côté coeur c'est ok et plus d'eau dans les poumons... pour ce qui est de l'appétit il mange de petites quantités il a mis en place de l'emeprid pour 5 jours + pour toujours son traitement pour son coeur ça devrait le faire....sinon prise de sang obligatoire semaine prochaine.......Gribouille est toujours sous haute surveillance !!! Merci pour toutes les pensée positive cela marche bien.......

A très bientôt ...

bon... voilà qui est rassurant et sous surveillance, notre petit ami va reprendre du poil de la bête, comme on dit... on continue de bien penser à lui et à toute la famille...

super pour le petit Gribouille!! il mange peu mais il mange et c'est le principal!!! et il vous fait peut être le coup du pauvre chien pour avoir encore plus d'attention...c'est ce que font mes fifilles quant elles ne vont pas bien et ça marche!!!

très heureuse de savoir que petit Gribouille se porte mieux.

un bon traitement et tout l'amour qui l'entoure l'ont aidé à passer un cap difficile.

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Gribouille il ne faut jamais perdre espoir regarde Didi aussi a eu de l'eau dans les poumons avec un bon traitement ..... cela fait maintenant un an et demi ..... pourvu que ça dure encore longtemps .....

courage petit Gribouille tu tiens le bon bout :wink: on pense bien à toi et on espère que tu remanges encore mieux. A bientôt de tes bonnes nouvelles.

Coucou a tous.......... voici une petite vidéo de Gribouille qui fait bien savoir que nous ne partirons pas en balade sans lui..... suivi de Biscotte qui a déjà son harnais en général c'est ce qui déclenche le go.......... pour que Gribouille se mette à aboyé.......comme vous le voyez Gribouille se porte bien pour le moment mais, reste avec un petit appétit !

https://www.youtube.com/watch?v=CZr0s1Elx1Q

• Créer...