Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que tu es adorable petit marley.j'aimerai pouvoir te prendre dans mes bras pour te faire un gros calinou. un grand merci à cani- seniors pour lui et tous les autres loulous.

Merci Marley de m'accepter comme marraine :D:D Mais je voudrais bien savoir comme beaucoup je suppose ou petit Ubo va poser ses valises pour la vie :D:D

Didi le petit ange qui pose des questions dignes d'un gros démon :!::roll::roll:

plus je te regarde et plus j'ai envie de te prendre dans mes bras .mais je dois rester raisonnable! donc nicole étant ta marraine le petit jules peut devenir ton parrain? j'envoie un chèque ce jour

Moi aussi mon Eglantine ne maitrise plus tout à fait

Eh ben on change les serviettes et tout se passe bien .....Que de problèmes !!!Qd on veut abandonner son chien y'a toujours un pretexte n'est ce pas .....

je rentre d'Auvergne ce jour où je n'ai jamais pù me connecter donc je rattrappe le temps perdu en devorant vos mesages ,les p'tits nouveaux etc ....

A+

Bonjour Marley, abandonné pour un pipi ?!! il fallait bien trouver quelques choses. Enfin te voilà entre de bonnes mains, il ne te reste plus qu'à accepter le petit nettoyage des yeux pour faire parti du club des 'zéro défaut'

11997410.jpg

Petit Marley aime la hauteur !

Toujours aucun pipi ni autre dégât à déplorer dans sa famille d'accueil.... , cet adorable petit bonhomme s' est rester seul quelques heures sans aucun problème.

• Créer...