Aller au contenu
Invité jade

tartre et homéopathie

Recommended Posts

bonjour comment je doit donne fragaria vesta 03 a mon chien es que je doit le maitre directement dans sa langue ou mélangé dans un petit peu d’eau !!! merci

Bonjour,

Si c'est en granules : éviter de toucher les granules (sinon ça retire le principe actif) et placer les plutôt dans un bout de fromage ou quelque chose d'appétent que votre chien aime. Meilleur santé à votre loulou. Bonne journée

:shock:  J'ai lu le titre du post "Tarte et homéopathie". Je suis fatiguée moi. 8/

• MDR 1

il y a 16 minutes, Anna76 a dit :

:shock:  J'ai lu le titre du post "Tarte et homéopathie". Je suis fatiguée moi. 8/

pareil ! ::d c'est à quelle heure qu'on dort ?

• Like 1
  • MDR 1

Il y a 6 heures, Thalie a dit :

Bonjour,

Si c'est en granules : éviter de toucher les granules (sinon ça retire le principe actif) et placer les plutôt dans un bout de fromage ou quelque chose d'appétent que votre chien aime. Meilleur santé à votre loulou. Bonne journée

+1  !!!!

super j ai essaye Niagara sa fait une semaine que je donne a youky pour le tartre se matin j ai brosse sais dents quel amélioration les tartres sont presque partie je suie heureux .super heureuse j ai essaye plain de traitement et la je les trouver ouf pour youky plus besoin de détartré sais le veto

Le 16/10/2006 à 09:23, Invité jade a dit :

souvent confrontés avec des problèmes de tartre sur nos petits vieux ... nous avons opté pour la solution de l'homéopathie :

fragaria vesca 3ch une granule par jour quand les dents sont entartrées (possible aussi pour des chiens jeunes de donner une granule par semaine en prévention, je le fais à pix !) ... excellent résultat :lol:

si ça peut vous servir :wink:

je les esseye super sa fait une semaine que je lui donne puree quand j ai voulue brosse sais dent se matin les troix car du tartre sont partie

Merci pour ce conseil.

Je vais essayer pour notre petit Prince.

Et bien mesdames, j’ai fait la même erreur de lecture que vous (il faut dire que je suis friande de tarte......).

Bref, merci pour les conseils, j’ai acheté le tube et j’ai donné ce matin, à petit Bonbon, sa première granule dans une petite soucoupe. Il a apprécié.

Il ne lui reste plus beaucoup de dents, notre amie Branka m’avait informé qu’il avait été détartré un peu avant son adoption l’année dernière, mais le tartre commençant à revenir, je préfère lui donner de l’homéopathie en prévention. 

Je ne manquerais pas de vous donner des infos sur le résultat. Belle journée à vous et à vos petits. Maxoubidou et Bonbon.

Très intéressant ,, merci de cette info ,,:top:

• +1 1