Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de SKY, Cocker Americain chocolat.

Featured Replies

Posté(e)

dsc00156ua9.jpg

Je m'appelle SKY, je suis un magnifique "American Cocker Spaniel" couleur chocolat ce qui est relativement rare.

Je suis né le 01/02/2001, j'ai donc 6 ans, et je viens d'arriver à Andeville. Je suis tatoué, vacciné et je viens d'être castré sur la demande de sandrine.

Il y a 3 semaines, ma maîtresse est venue sur le stand cani-seniors d'Animal Expo et a demandé si ils pouvaient me prendre au sein de l'association.

Sandrine a tout d'abord été un peu réticente vu mon "jeune" âge. Mais mon histoire l'a fait changer d'avis depuis.

dsc00149td5.jpgdsc00147rp8.jpg

Il semblerait que je sois le chien d'un Monsieur décédé de longue maladie et que je ne supporte plus d'être seul depuis le départ de mon maître (parait que je pleure dès que je suis seul).

Il semblerait aussi que le patron de ma maîtresse est proposé à celle-ci un nouveau poste et qu'à présent elle va beaucoup bouger, et n'aura donc plus le temps de s'occuper de moi.

Sans rentrer dans les détails, il semble surtout que je sois devenu encombrant dans cette nouvelle vie et qu'il n'y ai plus de place pour moi. :(

Je suis donc arrivé avec Régine qui m'a covoituré de Créteil où je résidais jusque dans l'Oise.

Je suis très calme, doux, câlin, docile, propre.

Je suis OK chiens/chats/enfants.

J'ai été très bien entretenu et je suis superbe à regarder.

Mon surnom c'est Titou, et je suis le plus adorable des chiens.

Je marche en laisse sans aucun problème.

dsc00183jf9.jpg

Je suis proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Posté(e)

je confirme que c'est un amour de toutou et qu'il est très sage en voiture! :wink:

Posté(e)

alors, il faut trouver une nouvelle famille pour la puce

valy

Posté(e)

quelle tête d'amour, il est à croquer, il est trop choux , je suis sur qu'il va vite trouver un nouveau maître en tout cas moi je l'aime déjà !!!!!merci CANI!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

J'aurais pas dû me connecter ce matin :evil: trop beau le Titou, je vais commencer par le parrainer ! 8)

Posté(e)

Oui me souviens très bien du cas de ce toutou puisque j'étais présente à ce moment là sur le stand ...

Après avoir vu et passé un moment avec ce toutou hier à Andeville je confirme que c'est un chien magnifique, un chien à craquer dessus ...

Posté(e)

j'adore son regard! :D

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir accueilli sky parmi vous.

Ce matin j'ai été très déçue par le message qui accompagne les photos de sky, je pensais que vous aviez compris le sens de ma démarche.

Mon mari est décédé il y a 15 mois d'une maladie qui a duré 2ans, sky a toujours été avec lui avant dans le travail et pendant la maladie. Depuis il se retrouve seul toute la journée et il pleure derrière la porte,lorsque je le laisse seul pour peu de temps il a les pattes mouillées d'être rester à pleurer .

Pour moi il n'a pas été facile de prendre cette décision, je suis restée pendant plusieurs mois sans but. Maintenant j'essaie de me reconstruire et de donner un mouveau but à ma vie me consacrer aux autres comme vous vous vous consacrez aux animaux.

Je vous ais confié mon titou en toute confiance ce qui est toujours le cas mais je ne pensais pas que vous me jugeriez de cette manière.

J'ai beaucoup pleuré hier en le laissant avec Régine qui a été très gentille et ce matin aussi en lisant le message, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant.

Merci à Scarlet de parrainer mon titou. J'ai été rassurée ce matin lorsque votre mari m'a dit quil avait dormi dans votre chambre et qu'il le suivait partout, effectivement j'avais constaté qu'il était plus attiré par les hommes.

Merci de me répondre et de tout ce que vous faîtes pour sky.

Annie Le Tessier

2 alléedes Boutons d'or 94000 Créteil

annieletessier@yahoo.fr

Posté(e)

Bienvenue à toi !! beau cocker !! :lol::lol::lol::lol::oops::oops::oops::oops:

La vie n'est facile pour personne, ni pour les humains, ni pour les chiens

Sky est entre de bonnes mains, vous avez du réfléchir avant d'agir, on ne vous juge pas, ni ne critiquons.

Nous réagissons tous différemment à ce genre de douleur.

Mes chiennes étaient et sont la prunelle de mes yeux et pour rien au monde je n'aurais pu les laissser. Elles cont accompagné leur maitre, et m'ont donné l'envie de me lever le matin quand le coeur n'y était pas.

C'étaient deux matines au fort caractère !!! Quelques mois après le décès de mon mari, Inès a entendu une voiture qui avait le même claquage que notre précédent véhicule et qui annonçait l'arrivée de son papa. Sa façon d'aller au devant de cette voiture m'a permis de constater que ma chienne souffrait encore de l'absence de son maitre et n'avait rien oublié.

D'un autre côté, il est certain que Sky s'ennuie et qu'une famille plus présente fera son bonheur.

Allez Sky charme nous !!!

Posté(e)
  • Auteur

SKY adore les enfants.

Il est d'un tempérament très calme et posé. On ne l'entend pas.

Il nous suit d'une pièce à l'autre en silence et se couche à nos pieds.

C'est vraiment un cocker splendide et au caractère en or. Un vrai gentleman de la famille des "Cockerus Gentillus" :D

J'oubliais il adore les baballes :D , il nous a montré qu'il y en avait une sur un radiateur et depuis qu'on lui a donné , il se balade partout dans la maison , remuant son petit bout de queue de contentement avec sa baballe de tennis dans la gueule :lol:

Modifié par Invité

Posté(e)

Léa est (ou devrait être , mais elle est partie inspecter les poubelles :evil: ) à mes pieds comme tous les jours ; de tous mes chiens, présents ou passés c'est la seule qui ait une telle demande affective, c'est sans doute dû à son passé mais il semblerait d'après des éleveurs que ce soit le cas de beaucoup de cockers américains. Depuis 2 jours, Virgile agresse Léa par pure jalousie, je n'ai pas asé remettre Virgile avec les autres et du coup Léa a dormi dans le salon, ce qu'elle a fait X fois déjà, mais là la porte était fermée afin d'empêcher Virgile de venir. Léa a "chouigné" toute la nuit et gratté :twisted::twisted:

Bravo à la maîtresse de Sky de sa réponse et de son courage de donner son nom et son adresse, personne ne sait de quoi demain sera fait (c'est ce qui me mine perso) ni quelles décisions s'imposeront à nous : s'il m'arrivait qq chose, qui se proposerait pour Oscar mon caractériel ? Oserais-je le confier sachant qu'il est capable de menacer pour une bricole acceptée jusqu'ici ?

L a seule chose -facile à mes yeux est de retrouver une famille présente pour ce beau toutou ...

Posté(e)

alors moi les cockers américains, je les adore, çà doit être leurs longues oreilles qui me séduisent.. alors que le cocker anglais, ben non, je le trouve banal...

en plus sky a une couleur assez unique , vraiment pas courante chez le cocker... on en voit un peu plus chez le labrador aujourd'hui...

qqun pour lui bon sang!!! un chien comme çà, on ne peut que craquer...

oui je sais je pourrais me dévouer, mais là non, 3 mâles à la maison et un quatrième chien en plus, je pourrais pas question financier ( voilà toujours le problème)

Posté(e)

moi aussi je le trouve SUBLIME, j'ai eu pendant longtemps une cocker spaniel qui m'a laissé un souvenir imperissable, et la je retrouve un peu de ses attitudes en sky...

Posté(e)

faudrait que la personne qui l'adopte s'engage à bien le toiletter, à l'heure actuelle il est rasé ! Avec de belles patounes bien faites et son petit houpet de cocker américain il serait super beau. Il faudrait le voir sur un an pour voir une métamorphose.....

Posté(e)

Je me disais bien qu'il ne ressemblait pas à Léa... il a plus de poils aux pattes ... merci Martine ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.