Posté(e) le 6 août 201510 a quelques nouvelles de rocky qui va bien malgrés la chaleur Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Posté(e) le 6 août 201510 a quelques nouvelles de rocky qui va bien malgrés la chaleurHébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Dommage que nous ne puissions voir les photos. Si vous le souhaitez, je pourrai les mettre pour vous. Je vous envoie mon mail par Mp. Branka
Posté(e) le 6 août 201510 a Auteur j'ai reessayé pour les photos j'espère que ça marche, aujourdhui j'ai emmené mes toutous au chemin des crètes nous nous sommes promenés en forets il y faisoit bon Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Posté(e) le 7 août 201510 a quel adorable petit bonhomme ! les chats sont plus grands que lui ! c'est vraiment un petit roi et traité comme tel... ça fait plaisir...
Posté(e) le 7 août 201510 a Superbes photos bien mignons les petits .Rocky est bien mignon avec son petit bout de langue