Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un hommage à Pastille

Featured Replies

Posté(e)

Voilà vous ne la connaissiez pas mais je tiens à lui rendre hommage. Pastille très grande schnauzer géante noir a été endormie hier après midi. Cancer généralisé. Ce n'était pas mon chien mais je la connaissais bien. Je suis allé la chercher avc ma soeur il y a 7 ans. Sur le chemin du retour elle à été malade et à l'époque j'avais des couches dans la voiture ( mon fils était bébé ) c'était tout ce que j'avais trouvé pour éponger le vomie :) . Ensuite ma soeur a déménagé sur Paris et elle a été confié à mes parents. Là bas elle a vécu avec ses copains ( 1 boston terrier, 1 lassa apso, 1 boxer et un croisé ). Elle adorait plonger dans le petit étang pendant sa ballade avec mon père. Cet été pendant la semaine que nous avons passé chez mes parents elle a pris la défense de mon petit Buzz. Personne ne pouvait l'embeter, elle s'interposait imédiatement. Pourquoi je ne sais pas elle ne l'avait jamais vue. Peut etre son instinct maternelle envers mon chiot. Enfin voilà sa vie ne se résume pas aussi vite mais je voulais vous en parler. Tu as rejoins tous tes copains la haut. Soit heureuse ma belle. Mes larmes ne te rameneront pas mes sache que je pense beaucoup à toi. Caresses ma belle et grande Pastille.

Posté(e)

C'est très émouvant Kanelle, je suis sûre qu'elle est heureuse là-haut et qu'elle veillera encore sur tous ces copains et sur Buzz. je pense très fort à vous.

Posté(e)

Adieu Pastille ...

Courage à ceux qui l'ont aimée, qui l'ont choyée et qui bien entendu aujourd'hui la pleurent ...

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous pour Pastille, vous etes très gentils. Mais en meme temps ça me fait beaucoup pleurer :cry:

Posté(e)

vogue avec les notres , Pastille, au Paradis des chiens....

Posté(e)

Adieu jolie fille. Repose en paix.

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Grande et belle Pastille, reposes en paix. :cry:

Posté(e)

Pitite Pastille, reposes en paix...

Posté(e)

repose en paix Pastille :cry::cry:

Posté(e)

Bye petite Pastille... :cry:

Posté(e)

Adieu Pastille.

Courage à tes maîtres.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.