Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin

et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere :wink:

pas mise en route

de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét

j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere

...........566243CHOUCHOUETTE.jpg.....

49473620150605092727CHOUEEEEE.jpg

j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore :wink:

(souvent des loirs la nuit )

on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans

tout essayé sans vouloir la blesser oter les ouvertures

mais elle est tombée plus bas cata strophe j appelle proprietaire pour lui demander si on pourrait découper la tole !!!!!!!

en attendant je rassurais la demoiselle en lui parlant

elle relevait sa téte et clignait des yeux UNE belle émotion inoubliable

j ai appelé les pompiers irrécupérable au fond de la cuisiniere

pas de soucis on vient c est une espéce protégée :wink:

un peu d attente entre temps mon mari avait eu l idée de basculer la cuisiniere mais trés tres lourde

avec l aide du pompier réussite et la demoiselle AVEC UNE PETITE POUSSE2 SUR SON FESSIER :wink:

EST RESSORTIE PAR LE CONDUIT rond

DANS LA MAIN MAIS PHOTO SOMBRE ;;;;;837272chouette.jpg

LIBérée QUELLE BONHEUR LA SUITE EN PHOTO MISE dan,s un fut pour la lacher en forét

j espére qu un jour la demoiselle RAMONEUSE

............610896chuopette.jpg viendra nous réveiller en pleine nuit pour n,ous faire un gros HOU HOU :D:D:wink:

quelle frayeur pour elle tombée de bien haut de la cheminée ouf ouf j en avais les larmes aux yeux :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/26034-un-chouette-sauvetage/

Oh !!!!... J' suis toute émue... Merci pour ce beau sauvetage... Heureusement que vous n'avez pas eu besoin de chauffage... Merci la météo clémente... Et merci aux pompiers qui ont accepté de venir pour aider ce magnifique oiseau... Nul doute qu'elle reviendra vous faire un p'tit houhou la nuit pour vous remercier !!!!... :D Une trÚs belle et trÚs émouvante histoire !!!... Merci Fiadone !!!... :wink:

Je sais qu'il y a des personnes qui n'aiment pas entendre la chouette... Moi... J'adore !!!... :D:wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/26034-un-chouette-sauvetage/#findComment-637306

Quel sauvetage magnifique !

Merci pour cette demoiselle (mais peut-ĂȘtre est-ce un monsieur aprĂšs-tout). :D:D:D

Et bravo parce que cela n'était pas simple.

(Moi aussi Orchidée j'aime entendre la chouette la nuit :wink: Je ne l'entends pas beaucoup :? ).

https://www.cani-seniors.org/topic/26034-un-chouette-sauvetage/#findComment-637316

• CrĂ©er...