Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Muguette !

Featured Replies

Posté(e)

mf001hc8.jpgmf007bc8.jpg

Bonjour,

Alors lire ces quelques lignes sur la rythmique de "Jme présente je m'appelle Henri..." de Balavoine !

"Jme présente,

Je m'appelle Muguette"

J'ai 9 ans

et jsuis une teckelette, une Teckeletttttte"

Bah il faut bien s'amuser un peu !

Je m'appelle donc MUGUETTE et je suis une teckel femelle de 9 ans.

Ma maman (dame de 90 ans) sans famille, sous tutelle était hospitalisée depuis quleques temps et j'étais en pension à la sda de cambrai.

Le tuteur de ma maîtresse avait demandé de me garder le temps de connaître le devenir de ma propriétaire.......

Seulement voilà, ma maîtresse vient de mourir et rien n'est prévu pour moi. :cry:

Sophie a donc prévenu Sandrine qui surveillait mon histoire depuis mon arrivée , et c'est tout naturellement que je vais rejoindre les cani-senioriens.

Il parait que c'est Cloclo qui va être contente ? Qui c'est cloclo ? :shock:

Sophie de la sda dit de moi que je suis très sympa, mais méga culcul ! :roll:

Avec les autres chiens pas de soucis .

On ne m'entend pas sauf si on a le malheur de me regarder car là à tous les coups on a droit aux yeux de chien battu et aux petits piouillements !

Gaëlle va venir me chercher et je serai en accueil chez elle, dans l'attente d'une nouvelle famille pour m'aimer.

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

mdr la chanson,

le pire, c'est que je l'ai chanté :wink::lol:

pauv tite Muguette elle doit être un peu paumée, car elle a du être chouchoutée par sa défunte maitresse...

Gaelle va la chercher quand ?

Posté(e)
  • Auteur

MUGUETTE arrivera lorsque TAÏS sera partie chez sa nouvelle maîtresse. Donc si tout se passe bien, dès ce week-end :wink:

Posté(e)

oui si tout se passe comme convenu, muguette sera chez moi ce weekend...

Muguette me fait bien rire... je sais pas si vus vous souvenez de l'émission de stephane bern : 20h10 pétante sur canal+, à la fin de chaque émission , on avait droit à un petit épisode d'une série qui parodiait des émissions de tv , ca s'appellelait la Bern academy, dedans y'avait florence foresty qui faisait la nana de la cité un peu à la Diam's et y'avait une snob qui s'appellait Adèle Muguette et qui était folle dingue de stéphane bern, elle est vraiment pas belle en plus...

Le nom de Muguette va me hanter... cette chienne va s'appeler Adèle muguette, çà va pas louper...

je m'en excuse par avance

Posté(e)

j espere que ca ira pour tais et en tout cas si miss muguette va chez gaelle , elle va etre chouchoute s est sur.

Posté(e)

Muguette va dans une bonne famille d'accueil, dans tous les sens du terme ! :D ... J'adore les photos... mais non, je ne vais pas la prendre !!!!! :D:arrow:

Posté(e)

j'avais pas vu la deuxième dans le panier, elle est trop mignonne :roll:

Posté(e)

en tout cas elle à une bonne bouille je l'adore déjà bienvenvue chez cani!! et bonne chance à toi!!!!!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)

Si y faut, je vais à Cambrai demain samedi, et revient le soir en Région Liloise!!! Je peux passer par Arras si y faut (je vois pas où est Mingonval)

Posté(e)
Si y faut, je vais à Cambrai demain samedi, et revient le soir en Région Liloise!!! Je peux passer par Arras si y faut (je vois pas où est Mingonval)

Mon tel car je retourne pas sur le Net avant mon dépard: 06.86.87.39.92.

Posté(e)

Bienvenue Muguette.

De plus, tu vas dans une superbe famille d'accueil.

Gaellle, comment cela se passe avec tes toutous, ils acceptent facilement les toutounets en accueil?

valy

Posté(e)

merci alice0406....

donc alice0406 ira chercher la toutoune à cambrai et me l'apportera à une vingtaine de kms de la maison.... sympa

valy, je t'avoue que j'ai des chiens égoistes en ce qui concerne les autres chiens... taïs partie, çà ne les a pas perturbé plus que çà contrairement à moi...

par contre, je supppoe que je vais avoir 3 tronches de 50kms de long.. mais çà passera comme d'hab...

j'ia 3 mâles donc vu que je n'ai que des chiennes , ca passe mieux...

Posté(e)

oh oui je vois, mais : le mari :x et mon dos à règler, elle ressemble beaucoup à Momy de la chaumière, un beau petit couple tous les deux :lol::lol::lol:

Posté(e)

La tiote, ce sera pas pour aujourd'hui, J'ai fais le trajet de retour seule puisque la bénévole de la SDA vient de perdre son chien, trop triste pour gérer le dépard de la mémére, c'est donc Gaëlle qui ira la chercher lundi!

Bah, comme on dit "reculer pour mieux sauter"!!! :wink:

Posté(e)
la bénévole de la SDA

c'est pas une benevole mais la personne qui gère le refuge :wink::lol:

je vais la chercher lundi entre 14.30 et 15.00, là c'est sûre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.