cléo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vous donne des nouvelles de Betsy. Je suis sa môman. Elle est adorable. J'adore quand elle me regarde avec ses yeux doux! Elle a beaucoup grandi, elle dépasse sa copine Cybèle, la labrador. Elle doit approcher les 16 kilos Coté santé, elle ne boîtille plus du tout de la patte avant gauche. Mais sa patte arrière gauche ne va pas bien. Betsy a de l'arthrose, elle a une déchirure du ligament croisé. Elle prend du métacam et des comprimés d'agilium. Le véto ne veut pas l'opérer car elle est en pleine croissance. Elle ne doit pas faire de longues promenades. Mais dans le jardin elle n'arrête pas se sauter, de jouer, de faire des trous... Elle est pleine d'énergie et de vie! Avec sa copine chienne c'est toujours l'entente parfaite. Cybèle qui est aveugle, est stimulée et ça lui fait du bien. Betsy a un super copain : Baltazar, un chaton roux de 5 mois. Ils s'adorent ces deux là et jouent comme petits fous! Je retrouve souvent le chat tout mouillé et tout baveux! Mais il adore ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Nous sommes ravies d'avoir de ses nouvelles Une photo serait la bienvenue pour voir comment se transforme la belle Pour les ligaments croisés, tenez nous au courant de l'évolution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Vite , une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 contente d avoie des nouvelles de la puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 a oui on veut une photo contente pour elle en tout cas, elle le mérite bien après ce qui lui est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tellement heureuse d'avoir de ses nouvelles. Vite vite vite les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je dis pareil : des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Betsy pour ces nouvelles. On attend les pour nous montrer comme tu as changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ravie d'avoir de tes nouvelles Betsy , mais il faut te ménager car une déchirure des ligaments croisés c'est pas rien :? Lavande a bien souffert et maintenant cela va beaucoup mieux opérée Je suis sûre que ta Môman va bien prendre soin de toi , tiens nous au courant Lorsque tu es partie tu étais encore petite mais j'aimerais te voir grandit, une petite photo nous ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés