Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CASSANDRE, setter anglais squelettique

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

CASSANDRE a dans les 7/8 ans et elle sera adoptable dès qu'elle ira mieux donc si l'un de vous craque sur elle, n'hésitez pas à m'en faire part :wink:

Posté(e)

super nouvelle quand même ca change des autres toutous qui eux doivent perdrent du poids alors penny et cassandra encompétition pour de bonne gamelle chez maman sandrine !!!! aller les filles

Posté(e)

Si tu as besoin de medoc, dis moi, je t'en enveerai, je l'avais plusieurs fois pour notre belle et feue JENNA :cry: (je pense toujours à toi ma belle)

Posté(e)

comment peut on laisser son chien sans nourriture? comment les gens font -ils pour délaisser leurs animaux de la sorte? je ne comprendrais JAMAIS !!! je suis écoeuré scandalisé , maintenant il faut vite reprendre du poids et vite te rétablir !!!!!!!!!!

Posté(e)

bonne nouvelle

si cassandre n'est pas malade... une bonne gamelle et de l'amour et cette jolie chienne va se retaper vite fait.

Courage "nénette" ton calvaire se termine.

Posté(e)

hé pour les bonnes gamelles il faut des marraines :wink::wink::wink:

Posté(e)

SANDRINE , je t'envoie un virement bancaire pour acheter un sac de croquettes de "marque" d'au moins 15 à 18 kg pour CASSANDRE pour qu'elle se retape vite , vite , cette bichette.... coeur001qo8.gif

Posté(e)

y a vraiment des gens a tuer s est pas possible.... :evil:

malgres cela je suis quand meme un peut rassuré de lire qu elle n a pas une maladie grave.

allais ma belle tu peux enfin profiter a de la vraie nourriture, reprends vite des forces.

Posté(e)

Sandrine, tu as besoin de croquettes en général ou tu achètes toujours les mêmes ?

Posté(e)
  • Auteur

En fait à part les besoins alimentaires spécifiques de certains chiens, pour les autres je donne ce qu'on me donne. J'ai une amie qui arrive à avoir des fins de stock. Généralement je donne du club croc de RC. :wink:

Posté(e)

J'espére que CASSANDRE se retape tout doucement , SANDRINE , est ce que tu lui donnes des croquettes spéciales ou non ? :)coeur002zi5.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.