Posté(e) le 7 mai 201511 a Je ne m'en lasse pas ! Mini fifille (16 ans) Pilou (16 ans) Scoopy (Chouchou), Mini Fifille et Souris (Roxy) à ma place (c'est mon matelas par terre parce que sur le lit c'est devenu du rêve, enfin là aussi !) ! Scoopy Lucky (18 ans) et Pomme (14,5 ans), Lucky est fou amoureux de Pomme, à son âge !!! Ulysse a vite trouvé ses marques Vue d'ensemble du lit (avant j'y avais une place !) Tartuffe (trèèèèès vieux) Voyou Et bien entendu Marc et Foufou (16 ans)
Posté(e) le 7 mai 201511 a Quelle jolie famille ... ils sont tous adorables et soudés (surtout pour le squat du lit) Sophia
Posté(e) le 7 mai 201511 a quelle belle famille, merci floflo pour tous ces petits (on se croirait chez-moi avec moins de chiens bien entendu
Posté(e) le 7 mai 201511 a Chut ..... chut ..... attention ne ne pas les réveiller Trop mignons ces amours
Posté(e) le 7 mai 201511 a adorables...<3 très belle famille du bonheur!!!<3 je confirme si je me réincarne en chien...je veux être adoptée par Floflo... merci d'avance...<3
Posté(e) le 7 mai 201511 a un vrai bonheur de voir tous ces loulous dormeurs.......... et ronfleurs ?
Posté(e) le 7 mai 201511 a Pauvre Floflo... elle par terre et les autres sur le lit !!! ç'est pô juste !
Posté(e) le 7 mai 201511 a J'arrive plus a les compter, y a encore de la place! Floflo vous avez vu la petite Ophelie comment elle est belle et ce petit regard!! J'adore les photos sont trop mignon!!!