Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voici quelques photos de l'adorable petit Leny et de son, non moins adorable, petit copain Elvis. Leur maman viendra nous les commenter :wink:

leny_410.jpg

leny-e10.jpg

leny-e11.jpg

leny_411.jpg

leny-e12.jpg

leny_412.jpg leny_413.jpg

leny-e13.jpg

Neige le beau chat qui fait partie du clan des PMP

leny-n10.jpg

Branka

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/25481-leny-et-elvis-donnent-de-leurs-nouvelles-ainsi-que-neige/

quel bonheur de revoir l'adorable petit LENY... pour l'avoir rencontré avec ses parents, je peux vous assurer qu'il est craquant !

Je ne connais Elvis qu'en photo mais il est mignon tout autant !

Merci Branka d'avoir mis les photos...<3

Leny est un petit ange(voir tee-shirt lol)il a un merveilleux sourire et je voulais vous en faire profiter!il faut voir comment il s'attaque au bâtonnet (friandise)avec le peu de dents qu'il lui reste! :wink: Leny le dit lui-même tout lui va et le vert particulièrement! ;-)

Elvis n'aime pas aller chez la toiletteuse mais quand il en revient, il est trop chou...<3 à constater sur ces images... :wink: ...et il a des yeux magnifiques et expressifs...<3

Merci à tous et bon dimanche de Leny et Elvis...<3

:P:P:P:P

Ze suis bien content de voir les bouilles d'amour de ces 2 formidables parrains poilus :lol::lol:

Normal qu'ils soient très beaux, ils sont le reflet de leur coeur :D

Ze vous fait des léchouilles et serrage de pattounes :lol:

Oups, z'allais oublier : Joyeux aimerait si c'est possible voir lui aussi l'adorable Neige :wink:

Il vous fait des gros "ron ron" :D

Copain Canichou :D

Maintenant,Tatie et nous on voudrait voir aussi la jolie bouille de notre vice-président Canichou et du gentil chat Joyeux membres du club des PMP...merci. ..d’avance ...Leny...Elvis et Neige...?

"Ron ron ron et patapon, merci tatie Branka" :P

Comme je suis content de te voir Neige, tu es tout comme moi, tout noir :D

Et puis tu es un amour de parrain poilu aussi :D

Merci Tatielolo d'aimer les chats noirs comme nous, il y a des gens qui ne nous aiment pas du tout et nous font du mal !

Heureusement tout le monde n'est pas comme eux :D

Je te trouve très très très beau !!

Je te ronronne bien fort Neige, fais un ron ron de ma part à Elvis et Leny :D

Ma maman vous fait aussi un gros câlin !!

Joyeux ton ami :D

Maman refera des photos avec son téléphone :roll: de Môa et Canichou bientôt !!

Elvis Leny et Neige comme je suis heureux de faire enfin votre connaissance :D:D .... Un super trio de GM du club :D

Neige tu es tout noire :!: tout comme ma copine Nala :D:D

Dis Canichou il nous manque encore beaucoup de petites bouilles d'amour pour réaliser l'album photo de tous nos membres :!:

Je te serre la patte et fais à tous un gros bisou :D:D

C'est l'heure de ma dernière goutte :twisted::twisted:

Le gros démon :roll::roll:

• Créer...