Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Chouchou'family.

Où en est Poupette avec son oedème pulmonaire ? Est-elle de retour dans son gentil foyer entourée chaleureusement de sa famille 2 et 4 pattes ?

Poupette est revenue chez elle samedi, elle ne supportait pas d'être en cage et n'arrêtait pas d'aboyer et s'énerver. Quand nous sommes arrivés, on l'entendait, j'ai été la chercher et elle s'est blottie contre moi et dans la voiture elle s'est endormie.

Elle est sous diurétique et vetmedin, nous devons y retourner mercredi pour faire le point. Elle a mangé hier et aujourd'hui rien :oops: et elle a de nouveau des diarrhées hémorragiques :(

J'aime pas cela et en plus il fait très chaud et je suis obligée de la surveiller comme le lait sur le feu

On les aime, on les aime..........

Cathy

Merci CATHY pour les nouvelles de Poupette et oui "on les aime, on les aime" et vous leur prouvez à chaque instant mais ils le méritent tellement "nos amours poilus" :wink:

Courage à vous et à Poupette Didi est sous vetmédin depuis plus de deux ans et sous diurétique depuis plus d'un an ......Je croise je croise ..... quand à la chaleur tout comme vous je la redoute :twisted:

moi aussi je croise tout pour Poupette , mais les chaleurs c'est pas top pour nos cardiaques ! on va attendre de voir si elle va mieux car aujourd'hui visiblement c'est pas trop ça,

courage ma Poupette ta copine Princesse pense bien à toi :wink:

• Créer...