Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La "CHOUCHOU'FAMILY" a été active pendant ce mercato d'hiver puisque deux retraités ont rejoint la "dream team" , mettant fin ainsi à tout recrutement.....

Nous vous présentons POUPETTE, mamie pinscher de 16 ans, aveugle sourde mais .....chouineuse......Elle s'est retrouvée seule au décès de sa maitresse

A son arrivée

216239IMG4321.jpg

Le jour de ses 16 ans

775597IMG4385.jpg

et UGO, yorkinou de 12 ans dont le papy est entré en maison de retraite!!!!

203418ugole22mars2015.jpg

147781DSCN5486.jpg

IL fêtera ses 12 ans le 15 mai prochain....

Les anciennes de cani-seniors comprendront notre décision:

Avec UGO, la boucle est bouclée :oops::oops::oops:

Nous commençons à nous faire vieux :roll::roll::roll: et si notre "trésorier" a autorisé le maintien de "l'activité" , il est toutefois accompagné d' une interdiction de recrutement!!!!!

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/25453-2-retraites-entrent-a-la-choucoufamily-au-mercato-d-hiver/

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On comprend mais les deux petits nouveaux sont adorables et surtout avaient besoin d'une famille... donc... l'équipe est sans doute au complet ! :P

Merci Cathy et JP pour ces deux anciens qui ont besoin de sécurité et de serenité....

Certes Hugo ressemble à votre Chouchou :wink: vous avez fait beaucoup pour les canisenioriens :D merci mille mercis

les années passent bien trop vite !! pour moi idem, bientôt 74 ans alors malgré mes envies, stop aux sauvetages et FA

Surtout encore 6 à la maison et l'année dernière une intervention (3 semaines d'hosto) .... et cela pose problème.

J'enrage de ne pouvoir rajeunir :evil:

Bravo pour ce que vous avez fait pour tout ces petiots

• Créer...