Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue jolie Jenny ! :D

Merci à cette dame de t'avoir sauvée de ton bourreau, CS de t'avoir prise en charge et Marion de t'avoir requinquée (avec l'aide de l'adorable Ange qui prend à cœur son rôle de grand frère ! :wink: ).

Tu es bien mignonne et à mon avis on va avoir tout juste le temps de faire ta connaissance avant que tu trouves une super famille ! :D

Appréciable la chaufferette dans le dos hein Marion ?!! :lol: quoi que, vu la position de la miss elle veut peut-être vous faire un petit massage ?! :wink:

Je connais ça aussi, c'était la place de mon Titi quand j'étais sur l'ordi et miss Fiona s'y met aussi de plus en plus (quand elle n'est pas dans le meuble à mes pieds !!).

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est mignonne cette puce ! Merci à la dame de l'abri bus et à Marion de l'avoir soutirée à ce c.n.

Merci à Ange de la remettre sur les rails. Il est formidable ce garçon. :wink:

Allez, vite ! sa famille à cette demoiselle pour son début de vie ne soit rapidement qu'un lointain souvenir. :wink:

:D Bienvenue petite mére,tu es sauvé maintenant...encore un demeuré :!: un médiocre :!: doué d'un courage excessif ,que l'on appelle "Lacheté" :twisted:

Heureusement tu es protégée ,,tu as comme gardien Ange...

et Marion pour les petits plats :wink::D

formidable ces photos

je comprends qu'Ange mérite bien son nom, un vrai amour qui va aider les naufragés à reprendre pied !

la photo sur la chaise derrière toi est vraiment un collector :P

Que tu es belle Jenny :D:D:D

Merci Madame d'avoir attrapé et confié ce petit amour à Marion, et merci CS de l'avoir accepté !

Marion et Ange en on fait une petite reine de beauté, à nouveau bien dans ses papattes et heureuse dans sa tête :D

Je crois aussi qu'elle va faire un passage express chez sa Tatie Marion qui l'a si bien soigné :D

Des gros câlins à vous partager les p'tits amours + 1 pour Mélodie :lol:

Merci pour tout Marion :D

Quand on disait que tu ferais un passage éclair chez CS ! :D

Super pour toi Jenny, tu vas enfin pouvoir démarrer une vraie belle vie et profiter de ta jeunesse !

Et bien sûr on attend plus d'infos avec impatience ! :wink::D:D:D

• Créer...