Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAUVONS LAVANDE en lui permettant d'être opérée.

Featured Replies

Posté(e)

Pourrais je avoir des nouvelles de LAVANDE?

Avez vous reçu assez de dons pour son opération?

• Réponses 57
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

LAVANDE va très bien, elle est toujours en accueil chez Isabelle et son moral est à nouveau au beau fixe.

LAVANDE est une chienne très sympathique qui a besoin qu'on s'occupe d'elle. Dès qu'isabelle n'est plus dans son champ de vision, elle s'angoisse un peu et réclame sa présence. :roll:

C'est une chienne très affectueuse et très câline.

Nous sommes à ce jour à 390 euros de dons pour son opération prenant en compte les bénévoles du refuge d'où elle vient qui se sont aussi cotisés et devraient nous faire parvenir 100 euros de dons très prochainement. :wink:

Nous remercions donc tout ceux qui ont participé à son opération et vont ainsi lui permettre de retrouver une vie normale très prochainement :D

Isa va venir vous en parler plus longuement et vous mettre de nouvelles photos de la Miss en convalescence

Posté(e)

Il suffit d'être reconnu d'Utililité générale pour pouvoir envoyer un reçu pour déduction d'impôts aux donateurs.

http://www.associationmodeemploi.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/559/TPL_CODE/TPL_FAQ_FICHE/PAG_TITLE/Association+d'utilit%E9+publique/736-question-reponse.htm

C'est simple, non contraignant et incitatif pour les dons. En ce qui me concerne je reconnais privilégier les assos qui me permettent de déduire mes dons. En dehors de l'aspect financier (qui me permet de donner plus) je vis cela comme une tite revanche sur le peu de participation de l'état à la protection animale et environnementale.

Posté(e)

oups...; d'Intérêt général... désolée :oops:

Posté(e)

Merci pour le lien REFUGENET. :wink:

MIMI

Posté(e)

j'avais pas vu pour lavande, il manque combien pour les frais vétérinaire ?

Posté(e)
  • Auteur

Rien cloclo, il ne manque rien. :wink:

Posté(e)

monsieur cloclo va le ragarder aussi

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va Lavande ? où est-elle maintenant ? Est-elle sortie de chez le véto ? :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Où en est Lavande ?

Posté(e)

Lavande se trouve toujours chez Isabelle, elle s'est très bien remise de son opération à tel point qu'elle arrive même à passer par la fenêtre pour suivre Isabelle lorsqu'elle va sortir ses juments, poneys et biquettes.

Isa ne peut venir aussi souvent sur le forum suite à quelques soucis avec internet mais elle m'a confirmé que Lavande est une crème d'amour qui est hyper attachée et a beaucoup de calins à donner, comme à recevoir.

Posté(e)

Merci Géraldine pour ces bonnes nouvelles :D

Posté(e)

Super bonnes nouvelles

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.