Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite Julie tu es belle comme un coeur, tes deux compagnes de voyage étaient en si triste état qu'elle t'ont un peu volé la vedette mais ce n'est que partie remise pour toi et puis, sûr qu'elles s'en seraient bien passé.

Tu vas leur montrer combien un york, bien dans ses pattounes, sait être joyeux et plein de vie et, bientôt, Sandrine aura un bouquet de trois superbes yorkinettes à offrir à des familles aimantes amoureuses de ces gracieuses et tendres fleurs.

Et non pas de proposition d'adoption à part une dame restauratrice en Suisse mais qui ne peut pas laisser son restaurant pour venir chercher Julie. Nous devons faire une visite de pré-adoption avant de prendre notre décision.

Mais toi Deoli tu n'étais pas intéressée ? :wink:

bin oui j'avais cru que tout le monde avait compris que oui il est bien possible d'avoir une petite place pour elle ici, mais j'attendais ton compte rendu sur elle moi! :wink:

si vous êtes intéressée Déoli, c'est encore plus simple de prendre contact directement avec Sandrine car aux dires (et photo) de Sandrine et Marion, il semble qu'elles ont fait beaucoup de compliments sur notre petite amie...

Mon compte rendu :¨Petite chienne très sociable avec les chiens , les chats et les enfants. Pas de souci comportemental lorsqu'on s'absente, aboie lorsqu'elle entend un bruit suspect ou inconnu. Elle marche bien en laisse. Elle discute (grognement pour s'exprimer)

Pas de souci de santé. Ne fait pas d'hyper attachement. Câline mais pas collante et adore jouer. Très jeune de caractère.

Regard très vif et intelligent qui comprend tout.

Julie a du caractère, elle n'est ni soumise, ni dominante.

Maintenant si il se comporte correctement et ne la harcelle pas avec son autoritarisme il ne devrait pas y avoir de souci. :wink:

bonjour,

j'ai 4 YORKS et deux chats et c'est moi qui commande rires, la maitressse c'est moi

c'est mieux le jour ou je ne suis pas ou plus la sourires

mais j'ai une amie qui a un chihuha et il mord tous les autres chiens et meme son petit fils, de ce fait il faut l'isoler faute de l'avoir éduqué.

Bonne semaine

• Créer...