Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Neige, petite caniche aveugle de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

dsc00032nr0.jpg

 

Je m'appelle Neige. Je suis une petite caniche naine blanche et aveugle d'environ 10 ans.

 

Sandrine m'a appelé Neige, mais elle aurait pu tout aussi bien m'appeler Cosette, car ma vie il y a encore peu de jour était digne des Misérables. :cry:

 

J'ai été trouvé par un couple, attachée à un arbre en forêt, à moitié pendue par ma laisse. :(

Lorsqu'ils m'ont déposé à la LPA de Calais, je ne ressemblais à rien qu'à un vilain tas de poil marron/grisatre collé au corps comme une carapace de tortue.

 

Jimmy a appelé Sandrine pour savoir si cani-seniors pouvait me prendre. Dans la négative j'étais prévue à l' euthanasie vu mon état et mon âge.

 

Sandrine à tout de suite dit qu'elle me prenait, le temps pour elle de trouver quelqu'un pour venir me chercher et lui ramener.....

Elle a aussi demandé à Jimmy si il pouvait me faire tondre que ma peau puisse respirer, et ainsi avancer un peu le travail avant que cani-seniors arrive pour me récupérer.

 

Il a fallu me tondre comme pour la petite shi tzu de Béthune pour découvrir une fois rasée de près que j'étais une petite femelle caniche ..............aveugle :shock:

 

dsc00040fz1.jpg

 

Gaelle est venue me chercher l'après-midi même et j'ai rejoint Sandrine dès le lendemain matin.

 

Suite à ma visite chez le vétérinaire de Sandrine, je souffre d'une cataracte depuis longtemps et ça ne vaut pas le coup de m'opérer vu mon âge et mon état général.

J'ai environ 10 ans, un léger soufle au coeur, et des petites tumeurs mammaires de chaque côté.

Je serai donc opérée dès jeudi matin d'une première chaine mammaire (la seconde sera enlevée dans 4 mois, le temps de me remettre de l'anesthésie) et stérilisée par la même occasion car il est fort possible que je sois entrain de commencer une métrite :?

Je perd en effet un peu de sang en caillot glaireux avec un peu de pu (je sais c'est pas très ragoutant).

J'ai été vacciné et pucé, je suis donc à présent une vraie cani-seniorienne ! :wink:

 

Je me déplace très bien malgré mon handicap, je suis très câline et douce. Je dois absolument reprendre du poids car actuellement je ne pèse que 2,8 kg !!! :shock:

 

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption.

  • Réponses 31
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comment va Neige ? tu as des nouvelles Sandrine ?

Posté(e)

ALORS ??? c'est le grand jour !!!!! Neige va chez Paulette !!!!! comment se passe le trajet ? qui l'amène ?

Posté(e)

Oh oui comme c'est bien pour Paulette,

je suis si contente :D

C'est si chouette de se sentir utile et d'être une très très mauvaise peut-être famille d'accueil comme Maryvonne :lol: , si la petite Neige arrive à dégeler le petit coeur de Monsieur Paulette :D

 

:lol:

Oui alors, comment ça se passe, on veut tout savoir :D

Posté(e)

Ben çà c'est sûr !!!!

Posté(e)

Ca y est on est arrivé et elle est sur moi, vivement que je puisse la laver la puce parce que elle ne sent pas la rose.

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Tu fais comme moi, tu patientes parcequ'on ne peut pas la relaver tant qu'elle a ses fils et son pansement.

Posté(e)

oui c'est vrai que tant qu'il y a le pansement et les fils... mais comment elle est chez toi alors ? raconte !!!!

Posté(e)

Pour le moment elle veut ètre tous le temps sur moi, mais elle se débrouille pas mal dans ces déplacement.

Il faut lui laissé le temps je vous dirais quoi plus tard.

Paulette

Posté(e)

Et voivi Neige dans son passe temps favori

 

51006035qr4.th.jpg

 

Et oui dans les bras, je me sens bien.

 

Paulette

Posté(e)

Ah comme on est bien dans les bras de Paulette :D

C'est génial Paulette, petite Neige doit se dire qu'elle est au Paradis, comme c'est bien :D vivement qu'on lui enlève ses fils :D

 

Bravo Paulette et encore merci à Monsieur 8)

Posté(e)

Elle est craquante cette photo! :D

Posté(e)
  • Auteur

Neige, elle est toujours craquante et la famille qui l'adoptera sera très chanceuse.

Posté(e)

Voila les fils de Neige sont enlevé, la cicatrice est belle.

 

J'ai demandé au vétérinaire d'estimé son age, pour avoir un deuxième avis et pour lui elle a entre 12 et 14 ans, maintenant qui a raison ca c'est autre chose.

Paulette

Posté(e)
Neige, elle est toujours craquante et la famille qui l'adoptera sera très chanceuse.

 

je confirme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.