Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JASCO EST MORT

Featured Replies

Posté(e)
:cry: Repose en paix Jasco au pays du pont de l'arc-en-ciel :cry:
Posté(e)

Vous savez que j'ai bcp de peine et que je pense bien à lui...

Posté(e)

reposes en paix petit pepere! :cry::cry::cry:

Posté(e)

:cry::cry:

Bien triste nouvelle . Reposes en paix petit pepere

:cry:

Fabienne -serge

Posté(e)

Les déménagements et les séniors ne font pas bon ménage.

Mon Scipion, papy labrador de 18 ans en pleine forme est mort 10 jours après le déménagement, d'une belle mort, mais sans doute épuisé d'avoir remué, snifé, marqué....tous les coins du jardin!!!

Il avait beau avoir l'air d'un jeune homme, il était limite bicentenaire!!!

Posté(e)

Moi aussi je tiens a faire un hommage a mon ptit Jasco, meme si je ne veux pas y croire il le faudra bien, il est parti rejoindre son maitre et tous ces amis toutous. J'ai enormément de chagrin, deja quand il est parti ce fameus vendredi avec miki, ca été très dure pour nous, mais la quand j'ai appris qu'il été parti aux paradis des anges ca été terrible pr tom et moi.Repose en Paix mon pépére Jasco est meme si on a pa pu te garder pres de nous ont ta toujours garder dans notre coeur.

On t'aime tres fort Jasco...

Tom, céline,

ulysse, ulka et Vely(tes copains)

Posté(e)

je l'ai déja dit ailleurs, mais je pense très fort à céline et gaëlle.

j'ai aussi une pensée pour la famille qui lui avait ouvert son coeur et sa maison et pour qui cela doit être très choquant, je n'imagine même pas ce qu'ils peuvent ressentir..

et je me dis que jasco a rejoint l'homme qu'il aimait, dont il a partagé la vie toutes ses années, et qui aura pour ce chien peut être été son seul maître, irremplaçable..sois en paix grand chien.

Posté(e)

Quelle tristesse le lendemain de son adoption, ca me rend très tristesse il y a vraiment des animaux qui n'ont pas de chance

Personnellement j'ai adopté un "patou" montagne des pyrénées ca me fait penser à lui

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

En revoir mon grand

valy

Posté(e)

Je viens de revenir de vacances et c'est avec une grande tristesse que j'apprends que Jasco n'est plus avec nous. Je suis sincèrement désolèe que sa nouvelle vie soit si courte.

Posté(e)

On est de tout coeur avec Céline, Thomas, Gaëlle et les adoptants de JASCO et pensons très fort à eux.

JASCO a maintenant retrouvé son maître et ne peut être qu'heureux. Désormais c'est lui qui veille sur vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.