Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon beau Baloo, ze te trouve vraiment magnifique :D

Tu es un amour 0 défaut :D

Tu vas vite trouver ta famille de coeur en tout cas ze croise fort mes vieilles papattes pour toi :lol:

Cela dit ze trouve que tu fais bien la paire avec ton super copain Ulysse :P

Ze vous fais des léchouilles à tous les deux et ze remercie Faustine beaucoup beaucoup :lol:

Ton parrain poilu Canichou :D

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Baloo :D

Ze pense beaucoup à toi et z'espère qu'une gentille famille va enfin savoir te voir :D

En attendant continue de bien t'éclater avec Ulysse chez ta Tatie Faustine que ze remercie beaucoup beaucoup :D

Ton parrain poilu Canichou :D

• 2 semaines après...

alors le petit tacheté monté sur ressorts :lol:

qui va être séduit par ta frimousse et ta gentillesse ?

tu es plus que bien chez Tatie mais une petite famille pour toi ce ne serait pas mal non plus 8-)

• 2 semaines après...

Mon beau baloo attend toujours sa famille. Toujours rien à lui reprocher, c'est un chien en or !

Il vous fait de gros bisous, en particulier à ses parrain marraine

1428665598-sans-titre.jpg

Modifié par Invité

Ton parrain Canichou pense beaucoup à toi et croise ses papattes pour que tu trouves vite Ta Famille de Coeur :D

Tu es si mignon et 0 défaut, il n'y a pas de raison qu'elle ne se manifeste pas très vite !

En attendant, je sais que tu es très très bien chez tatie Faustine avec ton pote Ulysse alors je vous fais des léchouilles et serrage de pattes :D

Merci Tatie Faustine pour tout :D

Balou est super heureux aujourd'hui !! il vient de recevoir un beau cadeau de son parrain Canichou, il ne le quitte déjà plus !!! :) (je le pose n'importe où, il va se coucher dessus c'est trop drôle !!)

Un GRAND MERCI à Bea77 et mon parrain Canichouuuu !!!

Modifié par Invité

• Créer...