Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucouc beau Willis.

Tu es tellement adorable avec cette petite bouille.

Des beaux jours vont arriver pour toi . :P:P:P:P:P

Pleins de caresses mon loulou. :P:P:P:P

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un animal n'est pas un jouet que l'on jette quand il ne plaît plus !

Un animal ne s'offre pas non plus ! Surtout à des personnes irresponsables qui n'ont rien dans le crâne mis à part leur connerie. Honte à ces deux écervelées surtout la mère qui obéit à tous les caprices de sa fifille :evil::evil::evil:

Savez-vous ce que l'univers a de commun avec la connerie de l'homme ???... :roll:SON IMMENSITE !!!...

Comme c'est bien dit !

Tu as eu tort de grandir joli Willis :( ..... surtout avec ces 2 mégères. Mais heureusement que quelqu'un de cette famille a eu pitié de toi : merci Monsieur.

Maintenant tu vas pouvoir connaître une vraie vie de petit loulou adorable et aimé. coeurs10.gif

Et pour commencer, aimerais-tu avoir une marraine ??? :?: Car si la réponse et oui, je postule pour ce poste !!! :!:

on va surtout dire merci et bravo au monsieur qui a eu le courage de prendre le chien sous le bras et de le sortir de ce merdier....

tu vas vois Bichon mignon comme ça peut cool une vie de bichon chez des gens qui t'aimeront comme il faut!!!

Willis est réservé. Un ami de Floflo qui est gardien d'immeuble et a perdu dernièrement sa petite bichonne âgée va adopter Willis.

Celui-ci profitera du covoiturage de Calix demain pour partir vers la Moselle où Floflo viendra le récupérer.

Encore une adoption rondement menée. :D

:P:P:P:P:P

Tu vois Willis la vie va enfin commencer pour toi :D

Mille mercis à ton adoptant, et à Floflo :D

Plein de câlins pour toi adorable Willis, sois heureux dans TA FAMILLE De COEUR :D:D:D

youpi...je n'aurais même pas eu le temps d'être ta marraine...<3 gentil Willis...ravie pour toi...<3

merci à l'ami et à Floflo...cool... 8-) et à CS...<3

gentil Willis la vie va être merveilleuse pour toi...que du bonheur...profites!!!

8-) :-)

• Créer...