Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des pestes ces deux bonne femmes ! et vivement qu'on les enferme dans un cagibi

bienvenue Willis, tu ne tarderas pas à trouver TA famille c'est certain trop mignon un bichon frisé et en plus deux ans. Je ne supporte plus de voir autant de lâcheté des ces pestes que l'on dit humains, pauvres filles !

Bienvenue p'tit bonhomme !!!... Ici... C'est promis... On ne se lassera pas de toi... :wink:

L'aurait mieux fait de lui acheter une peluche... :? Ca grandit pas... Et pis... Pas besoin de soin... Un p'tit tour dans la machine à laver de temps en temps et c'est bon !!!... :evil::twisted:

Mais... :oops: La question reste toujours la même... Pour nous qui pleurons toute les larmes de notre corps quand nos petits nous quittent... Nous qui voudrions les garder toujours auprès de nous... :oops: Comment peut-on se lasser d'un si joli p'tit bichon ???... :oops:

Savez-vous ce que l'univers a de commun avec la connerie de l'homme ???... :roll:SON IMMENSITE !!!...

Je suis d'accord à 100% avec Orchidée :wink:

Bienvenue mon petit coeur, tu as une bouille d'amour toi tu sais ??????

Je sens bien que tu ne vas pas rester sans trouver une BONNE famille bien à toi qui s'occupera de toi comme tu le mérites !!

Bisous sur ta jolie truffe

Sophia

Moi aussi bien d'accord avec Orchidée :!:

Le malheur c'est qu'un petit chien de deux ans soit trop vieux pour rester dans sa famille et être aimé :twisted: alors que certains adoptants s'ils veulent rester dans la limite du raisonnable se trouvent trop vieux pour les adopter et leur offrir un foyer :!::oops:

Bienvenue Elwis tu es très beau et tout jeune tu vas vite oublier ta triste vie d'avant. Toi qui as grandi et ne plait lus :twisted::twisted:

Quand les gens comprendront que les chiens ne sont pas des objets.

Leur tour viendra à ces deux femmes, elles vont vieillir et ne plairont plus non plus :wink:

Bienvenue chez nous Willis , tu es bien mignon , ici c'est fini les cagibis riquiqui , tu auras une vraie vie , intérieure et extérieure !

Tu découvriras la nature , les longues promenades , le soleil et la neige , tout ce qui fait la vraie vie et tu apprécieras c'est moi qui te le dis ! tu pourras courir , gambader et sauter si ça te plait ! fouiner dans les petits coins d'herbe fraîche et sentir tes copains aussi car tu en verras tout plein , c'est important les copains !

Alors ne désespères pas , il y a sur terre encore des gens biens et aimants qui sauront te montrer les bons cotés de la vie , patientes encore un petit peu et tu verras ça sera super après ... :D

Je t'envoie plein de carresses sur tes douces frisettes

:wink:

• Créer...