Aller au contenu

Messages recommandés

Tatie Lolo elle l'a dit ... et nous on confirme .

Nous avons la bonne place Laurence car nous n'avons qu'à abonder dans ton sens...

Gros bisous petite Vicky et coucou à Dorothée :wink:

• 4 semaines après...

tu te rends compte Vickie, tu as trois fois des bisous pour le prix d'un :hoho: trois marraines-parrains , tu vas te sentir envahie :hehe: mais ça ne fait rien et Tatie Dorothée elle te les fera de notre part

bisous petite puce, profite de la vie :love::wahou::love:

• 1 mois après...

De passage sur le forum ,,je te fais un petit coucou,,,j'espère que ta santé se maintient

tu vas pouvoir enfin profiter des beaux jours ,,,merci à Dorothée de t'aider à garder la forme

bonne continuation petite puce ,,,

Bisous de la part de tes parrains marraines ,,,, :bisou::loveflower:

Felixou , j'ai vu hier Dorothée à l'AG qui m'a montré une photo de notre petite filleule dans une forme inespérée par rapport à sa pathologie :top:

Vickie a un sixième sens pour savoir à distance quand sa maman Dorothée arrive en voiture (de loin) et se manifeste immédiatement. Dorothée dit que c'est incroyable !!

Nous avons de la chance , la petite Vicky est une coriace et rien ne lui fait peur, ce qui explique sa bonne forme que l'on souhaite durer longtemps

Merci à Zorothée pour cette petite... et pour tous les autres :bisou:

Merci Queenycj pour les nouvelles de la petite Vickie ,,je suis heureux qu'elle se maintienne

j'ai toujours eu un faible pour elle ,,,,

Le beau arrive du moins je l'espère pas trop chaud et pas trop lourd ,,,c'est difficile supportable pour

ces petits bouts quand ils sont souffrants ,,

merci encore pour cette bonne nouvelle et à Dorothée de la maintenir en forme ,,,, :smile:

:

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

attention Vicikie tu as le gang des marrraines et parrain qui s'y mettent .. tu es cernée de baisers que Dorothée va te faire de notre part :kiss2::reconfort:

• Créer...