Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

il fait trop froid pour toi dehors Vickie, reste bien au chaud avec maman Dorothée. Pas question d'attraper un coup de froid en ce moment, les beaux jours vont arriver doucement et dans quelques temps tu vas pouvoir profiter à nouveau de l'extérieur. Pour le moment on reste sous la couette avec les potes chez Dorothée :dodo:

On va vers une saison plus clémente que tu aborderas avec la même énergie en continuant à te battre, comme tu l'as toujours fait, avec l'aide de Dorothée que je remercie :wink: tu es une battante petite Vickie et ton parrain Felixou il est comme moi, j'en suis certaine, il t'admire :houra::love::love:

gros bisous mon petit coeur :angel:

il fait trop froid pour toi dehors Vickie, reste bien au chaud avec maman Dorothée. Pas question d'attraper un coup de froid en ce moment, les beaux jours vont arriver doucement et dans quelques temps tu vas pouvoir profiter à nouveau de l'extérieur. Pour le moment on reste sous la couette avec les potes chez Dorothée :dodo:

On va vers une saison plus clémente que tu aborderas avec la même énergie en continuant à te battre, comme tu l'as toujours fait, avec l'aide de Dorothée que je remercie :wink: tu es une battante petite Vickie et ton parrain Felixou il est comme moi, j'en suis certaine, il t'admire :houra::love::love:

gros bisous mon petit coeur :angel:

+1

Ta marraine a exprimé tout ce que je pense ,je suis content que tu te battes avec l'aide de Dorothée ,je pense aussi à toi petite Vickie :smile:

Surtout par ce froid fait bien attention à toi

J ajoute simplement des bisous :loveflower:

• 3 semaines après...

En passant sr le forum je te fais un :bisou: petite Vickie le froid revient j'espère que tu n'en souffres pas trop petite puce

reste bien au chaud !!!vivement le beau temps que tu puisses enfin profiter de l'extérieur

Ta marraine Quennycj pense je crois comme moi et te fait les mêmes recommandations ,,,

merci Dorothée de vous occuper aussi bien de notre petite Vickie !!! :smile:

En passant sr le forum je te fais un :bisou: petite Vickie le froid revient j'espère que tu n'en souffres pas trop petite puce

reste bien au chaud !!!vivement le beau temps que tu puisses enfin profiter de l'extérieur

Ta marraine Quennycj pense je crois comme moi et te fait les mêmes recommandations ,,,

merci Dorothée de vous occuper aussi bien de notre petite Vickie !!! :smile:

+1 je suis également sa marraine :wink:

Gros bisous jolie jeune fille :love::bisou:

oups Laurence-tatielolo je ne savais pas que tu étais aussi la marraine de Vickie :oops:

c'est très chouette pour notre puce qui continue sa petite vie chez Dorothée avec une pathologie très sérieuse mais qui la laisse tranquille pour le moment. On croise les doigts,

donc Felixou, Tatielolo et moi nous te faisons de très gros bisous et un coucou "un peu neigeux" à Zorothée :bisou:

• Créer...