Aller au contenu

Messages recommandés

eh les filles, il y a de la surenchère :laughing:, Vickie va être aux anges et ça va lui porter des tonnes de chance . Sa maman Dorothée va être très heureuse aussi, elle aura peut être du mal à stocker les milliers de bisous, mais je la connais elle va s'organiser :gene:

gardez bien ces images magnifiques car elles nous resserviront pour d'autres occasions :super:

• +1 1
Il y a 9 heures, Queenycj a dit :

Bisous petite Vickie , il va commencer à faire frais !! Maman Dorothée va ressortir les petits pulls :wink:

+1  effectivement depuis quelques jours il fait frais 5 ° aujourd'hui à 6 h ,,

:bisou: petite Vickie !!! 

merci à Dorothée pour la petite !!!

• 1 mois après...

Bisous à notre filleule Vicky et à sa Tatie Dorothée qui prend soin d'elle. :love1:

Passez une belle fin d'été ensoleillée, c'est bon pour le moral ::d

il y a 45 minutes, Queenycj a dit :

Bisous à notre filleule Vicky et à sa Tatie Dorothée qui prend soin d'elle. :love1:

+ 1

gros bisous à tous...<3

Il y a 11 heures, Queenycj a dit :

+1 bisous ma petite filleule ,,, :bisou: merci Dorothée  ,,,

• 2 semaines après...

Un petit coucou Vickie ,j'espère  que les premiers froids ne te fatiguent pas trop ,que tu es en forme pour affronter l'hiver ,,,

Tatie Dorothée veille sur toi ,, merci Dorothée pour les bons soins prodigués à la petite !!

Bisous Vickie ,,,,:bisou:  de nous tous

• +1 1

Il a raison Felixou, il ne faut pas que notre petite poulette prenne froid mais on compte sur Dorothée qui en prend bien soin :super:. Salut Dorothée !  :wink:

Bisous Vickie, fais gaffe car quand Tatielolo arrive ... elle débarque avec des tonnes de bisous :big laughing:

• +1 1
  • Créer...