Posté(e) le 13 janvier 201511 a je prends ma Didi par la patte et nous allons chez notre véto pour sa visite de contrôle...... J'espère quel sera bonne ....... Petit Stannou le gros démon
Posté(e) le 13 janvier 201511 a Et nous on croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes. Gros bisous à vous deux et à votre môman, dormez bien. Courage Didi. Donne nous des nouvelles demain.
Posté(e) le 13 janvier 201511 a On croise... On croise... P'tit Stannou... Et on attend les bonnes nouvelles espérées demain... Passez une nuit aussi douce et paisible que possible...
Posté(e) le 13 janvier 201511 a Courage petit Stannou et Didi...<3 tenez nous au courant... Plein de calinous... Leny vous fait des bisous et Elvis un serrage de pattes...<3[/u]
Posté(e) le 13 janvier 201511 a Courage à vous deux ,nous croisons les doigts pour la petite Didi et Felix les patounes.... Quant à vous Nicole, connaissant votre anxiété,la nuit va être un peu difficile Nous penserons bien à vous . Donner nous des nouvelles de votre petite Puce Felixou
Posté(e) le 14 janvier 201511 a on croise eu un bouquet de bonnes ondes à bien vite pour les nouvelles
Posté(e) le 14 janvier 201511 a on croise eu un bouquet de bonnes ondes à bien vite pour les nouvelles + 1 Avec plein de câlinous