felixou 48 567 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Joyeux Anniversaire mon petit Félix Le 29.12.2010 tu es arrivé parmi nous .. Ces quatre années ont passé si vite ,trop vite ,j'ai longtemps cherché et je t'ai enfin trouvé grâce à CS . Toi si doux ,si câlin si parfait tu es toujours là quand je ne vais pas bien Tu nous donne beaucoup de joie ,de bonheur et de reconnaissance Mais tu sais mon petit bout ,nous avons encore beaucoup d'Amour à te donner !!! Félixou Papou et Mamounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 très beau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 819 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Happy birthday à tous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Très jolie déclaration. Un joyeux anniversaire à toi Félix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Après une si belle déclaration, voici les photos envoyées par le papou gaga de son petit Félix et sa Mamounet Tu es non seulement un merveilleux petit chien, mais en plus un petit heureux et tellement aimé par ta famille de coeur. Je te souhaite de fêter encore d'autres anniversaires auprès de ceux qui t'aiment pour notre plus grand bonheur. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci pour ces belles photos En effet très belle déclaration Félix tu es le plus beau et si je n'avais pas eu un caractère de gros démon voir d'affreux jojo...... Ce soir nos parents nous aiment et c'est peut être le principal pour nous Ton copain Stannou le gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Belle declaration et tres jolies photos. Joyeux anniversaire Felix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 un papy polaire mais surtout un papy très gâté et c'est bien ainsi ! Bonne année 2015 pour toi et ta famille, Ami Felix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 oulala! je ne vais pas montrer ces photos à mes chiennes, je risquerais de faire des jalouses et d'avoir beaucoup de réclamations!!!! joyeux anniversaire Félix et soyez encore très longtemps aussi heureux ensemble, c'est tout ce que je vous souhaite pour la nouvelle année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Joyeux anniversaire Félix, je te souhaite encore plein d'anniversaire dans ta famille qui t'adore et une bonne année 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 315 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Joyeux anniversaire Félix, je te souhaite encore plein d'anniversaire dans ta famille qui t'adore et une bonne année 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Nous vous remercions de vos voeux pour l'Anniversaire de notre Félix c'est super gentil . Merci à Branka pour la retransmission des photos ,Félix est un peu votre protégé ,vous l'avez soigné et cajolé Quant à moi ,je vous remercie de nous avoir confié ce petit bout... qui nous apporte tant de bonheur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bon anniversaire Félix. Très bel hommage et superbes photos. Bon réveillon à cette belle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés