Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super nouvelle pour Wally, une nouvelle vie commence. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année à venir et toutes les autres :wink:

je n'ai pas suivi le parcours de ce petit malheureux , mais le deec unevouement des uns et des autres a permis un heureux déroulement qui se termine par une adoption ,c'est merveilleux pour Wally

Nous te souhaitons beaucoup de bonheurpour 2015 et toutes les autres années avec ta famille :D

Super comportementaliste :D

:P:P:P

Merci, merci pour Wally :lol:

Quelle belle nouvelle pour lui, son avenir est assuré , il va devenir un merveilleux chien grâce à son adoptante comportementaliste qui va le soutenir dans ses progrès :D

Mille mercis pour lui car après tant de souffrance il méritait bien une vraie famille avec beaucoup d'amour :lol:

Câlins pour toi beau et adorable Wally :lol:

Passez de belles fêtes de fin d'année, les suivantes vous sourient :D

en voila une bonne nouvelle! e leur souhaite de longues années ensemble!

aura t on encore d'autres adoptions en 2014?si oui,il va falloir faire vite....

• 2 semaines après...

Bonne Année petit Wally :D je ne vois cette superbe nouvelle qu'aujourd'hui, la vie s'ouvre devant toi dans une famille qui va t'aider et te faire progresser. Merci à eux et on espère avoir de tes nouvelles de temps en temps via Sandrine. Je suis contente pour ce loulou si marqué par son passé.

:D Suis trop contente :D

Longue vie à toi mon P'tit Wally :wink:

Bon bin vais reporter mon parrainage sur un autre toutou :wink: (enverrai un mail à Sandrine)

Ps : suis pas très présente en ce moment car suis en travaux :wink:

• Créer...