Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"il a 8 ans et d'après les voisins est régulièrement maltraité"

Tant d'années de souffrance dans l'indifférence :cry:

Je te souhaite de longues années de bonheur, petit Wally, tu les mérites ! CS saura te faire oublier :wink:

Bienvenue pauvre Wally, 8 ans de maltraitance que tu vas vite oublier grâce aux bonnes fées que tu viens de rencontrer :D

N'aies plus peur : tu vas enfin découvrir l'amour, les bons soins et les vraies bonnes gamelles :D

La main ne sert qu'aux caresses chez CS :D

Reposes-toi bien, fais un gros dodo avec des nouveaux copains et la vraie vie s'ouvre enfin à toi :D

Une fois de plus mille mercis à vous toutes :lol::lol:

20141121.jpg20141122.jpg

cam00912.jpg

Wally a mangé une première gamelle de croquettes cet après-midi et bu de l'eau puis il est allé se coucher dans un panier mis à sa disposition dans la chambre d'une de mes filles absente. Lorsque je suis revenue le voir un peu plus tard dans l'après-midi je l'ai retrouvé couché sur le lit de ma fille l'air anxieux de celui qui va se prendre une rouste.

J'ai pris une couverture polaire et je lui ai mis tout doucement sur le dos en lui faisant bien comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Il a eu l'air d'apprécier et a dormi tout le reste de l'après-midi.

Ce soir je lui ai apporté une gamelle de pâtes à la viande hachée et il a bien remangé. Il montrait légèrement les dents lorsque je le regardais comme si il s'attendait d'un instant à l'autre à recevoir des coups pour l'empêcher de se nourrir. Il a grogné lorsque j'ai voulu reprendre la gamelle où il restait une coquillette. Je lui ai alors montré qu'en dessert j'avais prévu deux madeleines et son oeil s'est arrondi de surprise. Je lui ai présenté les madeleines par petits morceaux dans ma paume et il s'est approché tout doucement pour les manger.

J'ai ensuite pu récupérer la gamelle vide sans aucun souci. Puis il est venu boire de l'eau.

J'ai alors ouvert la porte de la chambre donnant sur le petit jardin et je lui ai proposé de sortir faire ses besoins au jardin. Très anxieux il a refusé et a préféré remonter comme il pouvait sur le lit et s'est aplati la tête basse.

Je lui ai remis la polaire sur le dos et j'ai approché doucement ma main de sa tête pour le caresser longuement en lui parlant. Il dort à présent paisiblement.

Wally pour le moment ne regarde jamais l'humain dans les yeux , il est très anxieux et sur la défensive mais devrait progresser assez vite en lui accordant du temps et en lui montrant qu'il peut avoir confiance en nous.

D'autres nouvelles demain.

Merci pour les nouvelles Sandrine :wink: mais j'ai eu beaucoup de peine en lisant le récit :cry:

Pôv chien qui a peur de se faire battre :cry: Ca m'attriste beaucoup mais ça va changer car il est dans de bonnes mains :wink:

Merci pour lui !!

Muriel

JE PREFERRE ME TAIRE SINON JE VAIS ETRE DESAGREABLE !!!!

Le handicap n'excuse pas tout m____e alors !!!!

Comment a t il pu rester 8 ans comme ça

Pardon ça me revolte et surtout ça me fend le cœur

J'enrage !!!!!!!! Pauvre bonhomme il n'aura jamais eu autant d'attentions que maintenant, pas étonnant qu'il soit sur la défensive. Une main qui caresse ne devait pas exister pour lui. Bonne nuit Wally, Tatie va te "retaper" :wink:

Oui, le handicap n'excuse pas tout :evil:

Ils n'étaient pas suivis ceux-là ! Et le voisinage savait !

En tout cas je n'espère qu'une chose, c'est qu'"ILS" ne reprennent jamais d'animal chez eux.

Pauvre chien, quelle misère et que de souffrances.Il va lui falloir beaucoup de temps et d'amour pour essayer d'oublier toutes ce années d'enfer. Je lui souhaite de trouver enfin une famille aimante qui lui montrera ce qu'est l'amour.

Bienvenue petite misère, tu es mignon tout plein, j'espère que ces années de misère n'auront pas trop altéré ta santé, quand à tes anciens maîtres nous revenons toujours au même, donc maintenant on pense au futur, tu vas voir chez caniséniors c'est le 5 étoiles, merci à toutes les bonnes fées qui se sont penchées sur toi, au moins tu auras un Noël heureux

Mais quelle désolation que l'état de ce pauvre chien! :( Merci à toutes ces bonnes fées qui lui ont permis d'échapper à son enfer... 8 ans! Et comme souvent, "on savait" mais personne n'osait... :roll: Comme Marie08, j'espère que les travailleurs sociaux essaieront de veiller à ce que les anciens maîtres de Wally, ne reprennent jamais d'animaux! :evil:

Merci en tout cas pour les photos et les nouvelles de ce loulou qui semble découvrir, à 8 ans, ce que peut être une vraie vie de chien!

pauvre petit Wally squelettique et apeuré, mais son regard n'est pas agressif, il a seulement très peur.....merci de l'avoir accueilli chez CS

• Créer...