Joe 13 617 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 En bref cette semaine chez CS...... Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils nous rejoignent ...... Tom, papy Yorkshire de 12 ans …… Ils ont trouvé leur famille ….. Lilly a trouvé sa famille !!!!! Tout comme Ange !!!! & Papyrus …. En accueil, ils vous attendent ...... Petit Tony se porte bien, pourtant il ne déchaîne pas les foules !!!!! Snoopy : « je suis toujours là pensez à moi !!!!!!!! » & aussi des nouvelles de Félicie, Tina, Peggy Sue & Maurice ….. La vie rêvée de nos adoptés ...... La belle Thialine passe dire bonjour …. Petit bobo à une patte pour Fifi, mais tout va rentrer dans l’ordre très vite …… Gribouille ou la zen attitude !!!!! Celle dorée de nos retraités ...... Tout va bien pour Ricky !! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Baby a rejoint les étoiles ….. Titi est parti vers le ciel ….. Un de nos petits protégés vous intéresse ????? , n’hésitez pas à vous renseigner !!!!! Consultez LEUR FICHE & parrainez les en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Ils sont retraités mais eux aussi ont besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y Venez voir tout le travail accompli par Caniséniors, les Familles d'Accueil & les Adoptants, rien qu’en cliquant sur cette photo !!! N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. & Enfin ……. Un petit CLIC vaut mieux qu'une grande claque !!!!! Faites vous plaisir en nous aidant sur & Retrouvez nous sur & Vos Dons, Parrainages, Adhésions avec , c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! Bonne Semaine à toutes & tous & à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci Joe... Sacré boulot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 202 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci JOé et toujours de la nouveauté pour égayer encore plus ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 968 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Un résumé toujours bien agréable à lire... Merci Joe !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 merci beaucoup joe d'avoir pensé à mon petit titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci JOE. Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Mille mercis Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Super, merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Super !!! merci ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Joe, encore une fois, j'ai oublié de valider mon message... alors avec un peu de retard, un grand merci pour ce résumé que tous, nous apprécions tellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 ce résumé hebdomadaire, un rituel que j'aime vraiment consulter ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés