Aller au contenu
  • Créer...

Les jumeaux de coeur Galéo et Gexou

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il y a bien longtemps que notre Maman n'a pas pu vous donnez de nos nouvelles car elle a été malade depuis notre retour au mois de de juin.

Donc le 9 mai nous avons eu trois ans.On a eu quelques friandises en cet honneur miam miam que c'est bon dommage que l'on en a pas plus souvent; mais maman fait attention à notre poids alors.... Papa a prit une photo de Gexou et de moi ensemble.... ce n'est pas évident on court partout dans la maison , dans le jardin. On s'amuse beaucoup ! mais Papa court moins vite que nous . Il fixe l'objectif et hop les vedettes sont déjà parties plus loin.

Le 10 mai nous sommes partis pour St Cyprien (1000 km). Gexou nous a fait une grosse frayeur.

On n'avait pas fait 30 km , Moi Galéo bien installé sur mon coussin à l'arrière avec Maman et Gexou qui se pelotonnait à coté d'elle. lorsque soudain Gexou à eu mal au cœur et à vomi sur maman ,sur lui, sur la couverture et sur le sol de la voiture . On s'est arrête dans une petite ville. Papa à ouvert la portière pour que Gexou et Maman puissent sortir.

Gexou est parti en courant et effrayé encore heureux que la laisse était très solide. Il avait très peur d'être battu. Papa a marché plus loin derrière lui et l'a attrapé. Gexou était en panique. Papa a mis Gexou dans les bras de maman qui l'a bercé et rassuré. Il a fallu laver Gexou , qui n'aime pas l'eau....maman s'est nettoyée comme elle pouvait.On a frotté la couverture, et le sol de la voiture. vaporisé de l'eau avec du bicarbonate de soude pour retirer l'odeur de vomi. Gexou s'est lové à coté de maman et on a repris notre trajet pour St Cyprien. La fin du trajet a été moins mouvementée. Le séjour à été très agréable mais un peu court. Enfin on a passé de bonnes vacances et Gexou s'est apprivoisé.

841506DSCF0645.jpg

C'est notre anniversaire

799883DSCF0657.jpg

Vous préparez les bagages mais vous ne partirez pas sans moi!!!

21140020140517130110.jpg

80707920140531174525.jpg

Chez Mamie avec Chouchou son petit yorkshire

457743DSCF0659.jpg

En vacances comme à la maison, rien ne vaut une bonne sieste sur le canapé.

68766720140517131016.jpg

Gexou

Vous etes superbes les garcons. Et je vous souhaite un bon anniversaire. :D

Le pauvre Gex a surement eu de grosses emotions pendant votre voyage, peut etre un mauvais souvenir a refait surface...

Merci pources nouvelles et les photos. Et j'espere que la maladie de votre Mummy n'est maintenant qu'un mauvais souvenir. :wink: