Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAIS Petite pékinoise de 9 ans.(réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Elle a été trouvé et amené a béthune.

Elle est tatouée ! Elle a 9 ans.

Elle est super affecteuse et ok avec tt le monde !

Elle a un oeil un peu vitreux et les dents de devant un peu déformé mais c tipique des vieux pékinois !

C'est un amour de chienne.

Elle est en accueil chez Gaelle le temps de lui trouver des adoptants.

pkinoisesu7.th.jpg

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• 3 semaines après...
  • Réponses 35
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

coucou, c'est moi Taïs ( la petite fleur de lotus de Mingoval :lol: )

rien que pour vous, je pose encore et encore... je suis belle n'est ce pas????j'ai une superbe robe fauve qui brille maintenant.... ouais je sais, nous les pékinois nous sommes beaux et fières parce que nous le valons bien :wink: ...

mais bon...il serait peut-être temps d'arrêter de me regarder poser, et de venir m'adopter.... c'est pas que je m'ennuie dans ma famille d'accueil mais on aimerait tous que j'ai mon papa et ma maman rien qu'à moi...même si j'adore la vie que j'ai actuellement...

alleezzzzz pensez à moi... pensez aussi à mes copains canisenioriens qui attendent comme moi...

a bientot et grosse léchouille à tous et à toutes

TAÏS, petite fleur de Lotus

sanstitredr5.png

sanstitre1rt9.png

sanstitre2zl3.png

Posté(e)

elle est vraiment trop mimi cette puce, etonnant qu elle n est pas deja une nouvelle famille mais je suis sure que s est pour bientot, bien que ou elle est en ce moment, elle n a vraiment pas de quoi se pleindre au contraire :D

Posté(e)

Elle est aussi jolie que son prénom

valy

Posté(e)

Alors , toujours personne pour la puce?

Valy

Posté(e)

coucou, c'est moi Taïs( la fleur de Lotus de Mingoval), je suis de retour... hier soir, j'ai squatté la place de ma môman provisoire ( pendant qu'elle squattait le canapé devt la TV) pour faire un câlinou à mon pôpa de coeur....

Mhhh j'adore ce lit bien moelleux...je fais un grand sourire en montrant mon "vieux chico"... c'est la petite coquetterie des pékis de mon âge..

a bientôt

Taïs

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1953h190539lob9.jpg

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1944h184710laj1.jpg

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1950h184906lrz0.jpg

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1945h184809lgf2.jpg

1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1952h185018lzq6.jpg

sanstitregm8.png

Modifié par gaelle

Posté(e)

J'ADOOOOOOOORE ! les photos... bien entendu ! elle est vraiment mignonne.... Aucun commentaire sur le "monsieur"... je ne me permettrai pas ! :P

Posté(e)

apres avoir vu les photos, moi je dis qu il ne faudra pas s etonner si tais ne veut plus partir de chez sa famille d accueil :!:

Posté(e)

oui je suis sur que gaelle va l'adopter car il n'y auras aucune bonne famille qui sera bien pour elle hihi a par gaelle non ????? entout cas superbe photo de la demoiselle mais comment a tu pue atérir dans un refuge une toutoune si parfaite que toi hein je me poserais toujour la question !!!!!!

Posté(e)
:cry: non, on ne l'adoptera pas ... mais on espère que Taïs trouvera autant le bonheur ailleurs qu'elle possède déjà à la maison (houlà, je sais pas si c'est bien français ce que je dis)
Posté(e)

elle est à crever cette petite louloute, je pense que quand elle aura trouvé sa famille(ça DOIT arriver), il n'y a pas que gaëlle qui aura le coeur serré de la voir partir , quand on voit les yeux attendris du papa d'accueil :)

Posté(e)

Elle me fait fondre cette petite mémère...!!!

Depuis ma petite Tess qui vient de chez cani et qui est partie en mai d'une urémie, je n'ose pas encore reprendre un chien de cet âge... Pourtant dieu sait que j'en ai envie quand je vois tant d'amour dans les yeux de ces p'tits bouts.

Rien qu'en voyant les photos de cette p'tite mémère j'ai dèja le coeur serré...

C'est admirable de voir le courage qu'à l'équipe de cani, moi à côté je m'sens toute p'tite... :oops:

Mon adhésion part mardi prochain d'ailleurs. 3 autres amies des bêtes veulent également adhérer cani mais ne rentre que lundi. J'envoie tout donc mardi.

J'raconte un peu ma vie moi... :roll:

Gros câlin + un p'tit gâteau sec pour Taïs :wink:

Posté(e)

Lanatess

Ecoute parler ton coeurey1.gif

Posté(e)
  • Auteur

Taïs elle est en pleine forme. :D

Si tu le souhaites , nous lui faisons faire un bilan sanguin que nous t'envoyons pour te rassurer.

Si ça peut t'aider à changer d'avis ça serait une bonne idée :wink:

Et puis cette petite fleur de Lotus elle mérite de finir sa vie chez quelqu'un comme toi !

Posté(e)
Taïs elle est en pleine forme.

Si tu le souhaites , nous lui faisons faire un bilan sanguin que nous t'envoyons pour te rassurer.

Si ça peut t'aider à changer d'avis ça serait une bonne idée

Et puis cette petite fleur de Lotus elle mérite de finir sa vie chez quelqu'un comme toi !

entièrement d'accord... taïs pète la forme...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.