Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

!!! chanelle adoptée!!!

Featured Replies

Posté(e)

Aujourdhui une dame m'a contacté de la part de Sandrine pour avoir de plus amples renseignements sur Chanelle.

Elle m'a dit qu'elle avait craqué pour Chanelle, Penny, et Missy, mais ne savait pas encore lequel elle allait adopter, donc sur les conseils de Sandrine qui pensait que Chanelle serait la plus appropriée à leur attente, elle souhaitait venir la rencontrer pour voir si le coup de foudre serait au RDV.

Je lui ai dit qu'elle pouvait venir quand elle le souhaitait, et moins d'1 heure après elle était chez moi (cette dame habite à 15 mn de la maison).

Et la coup de coeur pour Chanelle, la dame a complétement craqué pour cette puce, calme, douce, mémère tranquille, et voilà la miss va vivre dans une superbe maison avec des gens formidables d'une très grande gentillesse et qui aiment déjà Chanelle. :D

Pour moi ce n'est que du bonheur, même si j'ai un gros pincement au coeur mais tout ce qui m'importe c'est son bonheur.

dsci0003vt1.jpg Chanelle passera les journées avec la maman de la charmante dame !!!!

Encore merci à cette formidable famille qui est venue adoptée Chanelle !!!

Posté(e)
  • Auteur

chanelle13cw6.jpg

une autre photo de cette charmante personne, j'étais tellement heureuse pour chanelle que j'ai oublié de demander son prénom!!!

Posté(e)

et une yorky de plus qui trouve le bonheur.!

meme que sur la deuxième photo, je crois qu'elle fait un câlin!!

bonne route jolie CHANELLE

Posté(e)

Super!!!!

C'est une très bonne nouvelle qui finit la journée en beauté! Plein de bonheur et de carresses pour toi petite Chanelle!

Posté(e)

Super bonne nouvelle :P

Chanelle, je te fais un gros bisous et te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle môman :wink:

Posté(e)

Très longue vie à toi , CHANELLE et un grand merçi

à ta nouvelle maman , c'est très gentil à elle........ :):)

Posté(e)

beaucoup de bonheur a toi chanelle.

Posté(e)

Plein de bonnes choses pour toi CHANELLE.

Je t'avais rencontré sur le stand à ARMBOUTS-CAPPEL. :wink:

Et puis c'est ta Nounou DOROTHE qui vas être contente , elle pourra te voir de temps à autre. :D

Grand merci à ta nouvelle Môman .

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle pour la miss.. et comment ne pas craquer sur elle...

Posté(e)

:lol::lol:

Tres bonne nouvelle pour cette jolie poupeee!!!! :lol:

Merci aux adoptants.

Bisoussss :D

Posté(e)
  • Auteur

je viens d'avoir des nouvelles de chanelle pa sa maman françoise :

dés son arrivée chanelle a chercher aprés moi puis a fait la connaissance de sa nouvelle famille , tout le monde est tombé sous le charme de cette petite mémére, elle a dormi avec la maman de françoise dans sa chambre, elle lui a installé des coussins a plusieurs endroits car le rez de chaussée est assez grand pour que chanelle puisse se reposer, elle à déjà fait une toilette compléte puis brossage !!! conclusion françoise a confirmer que c'était une merveille, trés calineuse, trés marrante dans son genre UN AMOUR et que c'était que du bonheur tout va bien de plus chanelle n'est jamais seule, elle a fait la connaissance des chats, les a renifler, puis a passer son chemin!!!!

Je suis super heureuse elle ne pouvait espérer mieux, je suis rassurée a 100% je peux prendre des nouvelles quand je veux et aller la voir que dire de plus Merci mille fois a cette formidable famille qui soutien ce que fait cani sénior!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.