Joe 13 579 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 En bref cette semaine chez CS...... Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils nous rejoignent ...... Irkham, croisé Epagneul Tibétain de 8 ans ….. Mouchette, femelle Yorkshire de 12 ans ….. Lucky, croisé Berger Groenendael de 6 ans …… Edouard, Shih Tzu de 11 ans …..w APPEL AUX DONS POUR …….. Ulysse qui s'est fait opérer des ligaments croisés ……Merci pour lui !!!!! Ils ont trouvé leur famille ….. Charlotte a rejoint Valentine !!!!! En accueil, ils vous attendent ...... Bientôt la belle vie pour Gus & Pilou !!!!! Snoopy n'oublie pas ses amis …… Rubia ne prend pas de place ……. Alors personne ne craque pour cette beauté ????? Timothey : "& moi alors, personne ne veut de moi ?????" Ange aussi aimerait trouver SA famille …… La vie rêvée de nos adoptés ...... Des nouvelles de Dora, Yoda, Théa ….. Lola & Bill en vacances …… Urielle monte la garde !!!!! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Lucky a rejoint les étoiles ….. Baby s'en est allée vers le ciel ….. Un de nos petits protégés vous intéresse ????? , n’hésitez pas à vous renseigner !!!!! Consultez LEUR FICHE & parrainez les en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Ils sont retraités mais eux aussi ont besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y Venez voir tout le travail accompli par Caniséniors, les Familles d'Accueil & les Adoptants, rien qu’en cliquant sur cette photo !!! N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. & Enfin ……. Un petit CLIC vaut mieux qu'une grande claque !!!!! Faites vous plaisir en nous aidant sur & Retrouvez nous sur & Vos Dons, Parrainages, Adhésions avec , c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! Bonne Semaine à toutes & tous & à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Que dire de plus que "Bravo et Merci Joe" Mais mon dieu que je n'aime pas voir apparaitre la rubrique Le pont de l'arc en ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 <3 merci Joe... une pensée pour ceux qui sont partis...en particulier...la petite Baby...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Grand merci pour ce beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci Joe c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci Joe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 593 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci JOE, c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci Joe Bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 191 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 MERCI JOé toujours bien complet je rattrappe un peu mes "devoirs" de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Comme d'hab, très utile et très beau... un grand merci JOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 936 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 magnifique Joe, quel joli travail :-) la présentation est impeccable et le contenu indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 059 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 merci Joe pour ce formidable travail ,qui va me servir énormément compte tenu de mon retad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés