Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour repondre a plusieurs personnes , le Spitz ne se tond pas , mais je me fiche des canons de beauté le principal est qu'elles soient bien par temps chaud , le poil aura repoussé pour l'hiver . Et la queue tondue ce n'est pas beau cela fait queue de rat ,un plumeau est plus esthetique . Je les appelle,mes Pom Pom Girl.

Bonne journée

bof, plein de chiens sont censé ne pas être tondus mais rasés, ils sont heureux ! alors... l'important, c'est le chien, ce n'est pas la "mode" ou les "usages" !!!

Je trouve que les deux chiennes sont magnifiques et sont heureuses ! que demander de plus ?!

Superbes les filles ! :D:D:D Et en plus vous aurez moins chaud cet été ! :D

Moi aussi je suis adepte des coupes courtes même si le "standard" de la race les veut à poils longs ! Pour l'été c'est mieux et en plus c'est plus pratique, moins d'entretien au quotidien, surtout si les loulous ne sont pas fans des séances de brossage ! :D

Et ça donne un air de jeunot à nos petits vieux !

Mon Titi (York) quand il avait les poils longs on le prenait pour une demoiselle, un peu vexant non ?!!! :shock::wink::lol::lol::lol: Alors on s'empressait de prendre RV chez la toiletteuse !!! Et après on le prenait pour un bébé !!!!! :roll::lol::lol::lol:

Nous revenons d'un controle sanguin pour Alice , et tout est bien ,les

analyses sont parfaites. Le veto l'a trouvé superbe avec sa coupe courte il l'a comparé a un fenec et m'a donné raison de faire raser pour l'eté .

Nous remercions Branka de nous avoir fait connaitre ce veto aimable et sympathique, c'est un peu loin de la maison mais cela valait le deplacement pour le diagnostic tres rassurant .

Merci beaucoup. :D

Merci de nous avoir mis les jolis photos de ces adorables renardes .

Je ne savais pas trop quoi faire pour Dalton , du coup des que ls grosses chaleurs vont arriver je n'hesiterai pas.

Le confort des loulous avant tout.

Merci pour les bonnes nouvelles d'Alice nous sommes soulages de la savoir en forme.

• Créer...