Joe Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) En bref cette semaine chez CS...... Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils nous rejoignent ...... Collyne, petite croisée de 10 ans ….. Ils ont trouvé leur famille ….. Toby & Tintin ont rejoint leur famille !!!!! En accueil, ils vous attendent ...... Des nouvelles de Ipso, Mozart, Spirou, Gaspard, Joly & Pamela, Prune se demande pourquoi personne ne la regarde !!!!! elle est pourtant si mignonne non ?????? La vie rêvée de nos adoptés ...... Agathe & Simon toujours aussi crapouilles …… Fiona dans ses pensées …… Tout va pour le mieux pour Chaoline & ses filles ….. N'OUBLIEZ PAS LES FLOREALES LE WEEK END PROCHAIN, Josse & Jean-Paul, nos animateurs de choc, vous y attendent nombreux au stand CANI SENIORS !!!!! Un de nos petits protégés vous intéresse ????? , n’hésitez pas à vous renseigner !!!!! Consultez LEUR FICHE & parrainez les en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Ils sont retraités mais eux aussi ont besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y Venez voir tout le travail accompli par Caniséniors, les Familles d'Accueil & les Adoptants, rien qu’en cliquant sur cette photo !!! N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. & Enfin ……. Un petit CLIC vaut mieux qu'une grande claque !!!!! Faites vous plaisir en nous aidant sur & Retrouvez nous sur & Vos Dons, Parrainages, Adhésions avec , c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! Bonne Semaine à toutes & tous & à la semaine prochaine Modifié le 14 mai 2014 par Invité
philgr93 Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Joe, toujours un réel plaisir de voir ses frimousses.
Orchidée Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Joe !!!... Très beau résumé comme toujours...
hermine Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci JOE , j'aime beaucoup l'illustration pour souhaiter une bonne semaine
josse Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Joe, très bonne idée le rappel pour les floréales qui sera vu par plus de personnes. Et également pour la boutique...
Nanou94 Posté(e) le 16 mai 2014 Posté(e) le 16 mai 2014 Mon Toby est adopté j'en suis ravie. Merci à sa nouvelle famille. Ne reste plus qu'à me trouver un ou une nouvelle filleule... Peut-être un retraité, un ou une péki par exemple. Je laisse Josse me le choisir parmi les non parrainés. Gros câlins à tous ces p'tis choux.
Messages recommandés