Posté(e) le 21 avril 201412 a Auteur Ce matin j'ai mangé encore avec du mal ma gamelle poulet nouilles courgettes. J'ai bien pris tous mes médocs et vers 15h30 quand nous sommes revenus de la clinique avec maman je suis venu chercher mon petit bout de poulet Il faut bien que je fasse un peu plaisir à ma maman Demain je retourne voir mon véto et nous décidons de la suite .... Stannou qui vous remercie toutes et tous de vos gentils messages
Posté(e) le 21 avril 201412 a Oh ben petit Stannou... Des soucis pour toi aussi !!!... Ca semble aller un peu mieux... On espère le meilleur pour la suite... :? Et on attend des nouvelles...
Posté(e) le 21 avril 201412 a Ce n'est pas encore le top ,mais un petit mieux ,si tu as mangé un peu ,,, j'attends demain pour avoir les nouvelles aprés ta visite à la clinique en attendant je te fais une grosse bisoute ,et te souhaite une bonne nuit ,
Posté(e) le 22 avril 201412 a Petit démon bien courageux donne nous vite de tes nouvelles et mange un peu .....
Posté(e) le 22 avril 201412 a Auteur Je mange un peu mieux mais j'ai encore très mal et comme je ne peux pas rester avec de vilaines dents et sous anti bio ce que je craignais est tombé : c'est pour lundi prochain Maman est inquiète mais il n'y a pas d'autres solutions ..... Stannou le gros démon
Posté(e) le 23 avril 201412 a comme phil et aprés à toi les bons ptis plats préparés par ta maman je penserai à vous lundi .... sael a un pti copain bichon édenté c'est un sacré gourmand et gourmet on croise
Posté(e) le 23 avril 201412 a Courage Petit démon, Mamouchka et moi nous croisons les pattes pour que Lundi tout se déroule bien!
Posté(e) le 27 avril 201412 a Auteur J'ai pas mal mangé ce soir à 20h30 demain matin je serai un petit chien très malheureux privé de petit dej juste un petit peu d'eau jusqu'à 9 heures Maman est inquiète mais je vais faire un gros câlin cette nuit avec elle Le gros démon à sa petite Didi et à sa maman
Posté(e) le 27 avril 201412 a Allez courage pour demain, on attend des nouvelles de l'intervention ça ira beaucoup mieux en fin de journée tu seras encore plus gâté qu'à l'ordinaire et je te conseille d'en profiter !
Posté(e) le 27 avril 201412 a petit cœur, faut encourager maman qui ne va pas bcp dormir...... et toi, n'aies pas peur....apres tu pourras manger sans avoir mal ...
Posté(e) le 28 avril 201412 a Courage petit Stannou . Ce soir déjà tu te sentiras mieux et après, plus mal aux dents, super ! Bon courage à ta maman aussi pour cette journée qui va être bien longue pour elle. Pensez aux gros câlins que vous ferez ce soir toi, maman et ta petite Didi
Posté(e) le 28 avril 201412 a Bon courage Stannou et vous Nicole. A ce soir pour des nouvelles. Caresses Stannou.