Posté(e) le 30 mars 201412 a coucou, vous vous souvenez de moi, je suis toby le bichon, j'attends ma famille moi aussi, je suis une crevette de 2.7kg
Posté(e) le 30 mars 201412 a Hello Toby, que tu es mignon Vite une très gentille famille pour cette adooooorable Toby Je te fais des petits baisers sur ta truffette merci pour la photo
Posté(e) le 30 mars 201412 a Tu es mimi comme tout petit Toby ! Il y a bien une gentille maman qui va craquer pour ta bouille d'amour ! Gros câlinous petit bonhomme
Posté(e) le 30 mars 201412 a Coucou petit Toby, tu es très mignon toi aussi, je souhaite qu'une famille craque vite pour toi, je t 'envoi de gros câlins
Posté(e) le 1 mai 201412 a J'espère que tu vas bien petit Toby et que tu trouveras rapidement ta famille. Douces caresses de ta marraine
Posté(e) le 1 mai 201412 a Toby un petit bichon qui n'a pas encore trouvé sa famille Nous sommes pourtant tous des amours et je peux vous dire que "partager sa vie avec un bichon c'est le bonheur assuré" c'est maman qui le dit Petite Didi l'ange à sa maman