Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ma nouvelle gueule


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou, c'est Yoda

 

Voilà ma nouvelle "gueule"

 

photo0097_imagesia-com_hrd8_large.jpg

non ce n'est pas un bonbon menthise, mais mon dentier de vieille demoiselle

Ce que vous voyez en blanc crème, c'est la résine qui soude mes deux canines,ça ne me gêne pas du tout, maman me donne un antibiotique dissous dans ma nourriture, elle croit que je ne la vois pas faire, enfin ça va,pas d'arrière goût

Il parait que je n'ai plus mauvaise haleine, non mais ,je ne puais pas de la g----e quand même

je retournerai voir le docteur dans quinze jours, il est sympa, il se prend pour Mac Gyver,il a intérêt à être aussi bon que lui!

en tout cas j'ai bon appétit

A bientôt

 

photo0096_imagesia-com_hrd5_large.jpg

 

photo0099_imagesia-com_hrd9_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Souriez, vous êtes photographiée" !!!!!

Oh que tu es mignonne, tu l'étais déjà Yoda, mais là :P:P

Je suis contente que tu ne ressentes pas de gène et que tu ne souffres pas !!

Je te fais plein de baisers et de caresses petit amour :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens bien dans ton nouveau "dentier", Yoda, c'est que Mc Gyver est fortiche ! Si tu ne souffre plus, alors c'est gagné. Merci Mr le vétérinaire. :D

Bisou à toi jolie puce. :wink: Et bon weekend à ta Mummy Patpat qui a la gentillesse de nous donner de tes nouvelles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des vétos qui gagnent à être connus et reconnus !!!... :D Un grand merci à ce Mac Gyver en blouse bleu/verte... :D

Et le principal... C'est que tu ne souffres plus et que tu vas pouvoir profiter à fond de la douce et belle vie que t'offre ta Mam... :wink:

Câlinous ma belle !!!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo M le véto roi du dentier et merci de soulager la jolie Yoda ! :D

Et un grand merci à ta maman Patpat pour ces nouvelles et tout le bonheur qu'elle t'apporte :D

Gros câlinous belle Yoda au sourire de star ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites