Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un doux et beau petit bonhomme comme toi qui n'a pas encore trouvé sa Maman :?: et pourtant il suffit d'un clic pour faire ton bonheur et partager une vraie vie de famille :D:D

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Hector a été détartré aujourd'hui et tout s'est très bien passé. :D Il a des dents toutes blanches et une bonne haleine. :D

Notre adorable petit Jackos a séduit tout le personnel de la clinique vétérinaire et leur a même fait une roulade sur le dos pour leur prouver qu'il était sensible à leurs compliments. :wink:

Branka

• 2 semaines après...

j'ai rencontré Hector à l'assemblée générale(avec d'autres adorables toutous d'amour!!)je peux vous dire qu'il est génial, trop marrant...adorable...<3

calinous à toi petit Hector...<3

C'est incroyable qu'il n'aie pas encore trouvé de famille ce petit chien! :shock: Je me répète, mais je le trouve complètement craquant! Et apparemment, tous ceux qui le voient "en vrai", en tombent amoureux... Alors??? :?::?:

C est vrai...vous avez tous raison,cet Hector est trop...chou...craquant...trop...trop...cool...<3 un amour de petit chien...<3

il n attend qu une gentille famille dont il fera le bonheur!a coup sur!

Merci de penser a lui...<3

Josse,si Joly a trouvé sa gentille famille...je souhaiterais être la marraine du gentil Hector?c est possible? merci...<3

Calinous petit Hector...<3

• 3 semaines après...

Lundi matin je n'arrivais pas à ouvrir mon oeil gauche, alors tatie m'a de suite amené chez le vétérinaire. Je l'aime bien mon vétérinaire et je le lui prouve, je rentre dans le cabinet très à l'aise et je me roule sur le dos en m'exprimant par des petits grognements. Tatie dit que je suis un petit chien très bavard, mais tellement adorable. :oops: Bon pour mon oeil, j'ai une conjonctivite, j'ai un traitement astreignant, surtout pour tatie : des gouttes de Thevemixine toutes les heures et la pommade Ophtalon 5 fois par jour. Bon je dirai que tatie a de la chance, car je suis très obéissant et même si le traitement m'ennuie, je me laisse soigner gentiment. :wink: Aujourd'hui visite de contrôle : mon oeil commence à aller mieux et on continue le traitement pendant encore 5 jours et re-visite à nouveau.

Quelques photos de la promenade au bois aujourd'hui avec mes potes :wink:

Freddy et moi même surveillons de loin le petit lac et surtout les canards

:wink:

freddy13.jpg

Bon la surveillance OK, mais rien de mieux que de se rouler dans l'herbe fraîche

freddy11.jpg

freddy12.jpg

hector11.jpg

Tatie dit que je suis très beau :oops:

hector12.jpg

Votre Hector, le jackos d'amour de tatie :oops:

Pas drôle le traitement :twisted: mais tu es un gentil bonhomme qui se laisse bien soigner alors bien vite cette conjonctivite ne sera plus que mauvais souvenir

• Créer...